6 mois après la signature de ma commande, elle est enfin arrivée à la concession. Il me faudra 2 semaines pour aller la récupérer pour des raisons qui me sont propres mais les jours vont être long !!!
Pour rappel, il s'agit d'une A110 S avec étriers jaunes. J'y tenais tout particulièrement !
Que le temps passe lentement
Modifié en dernier par OliveCSL le 15-nov.-2020 08:31, modifié 1 fois.
Les étriers jaune ressortent super bien dans cette config entièrement bleu/noir/gris titane. Le toit carbone est superbe. Et bien vu d'avoir remplacé les drapeaux de la S par les standards. Très bons choix.
OliveCSL a écrit :6 mois après la signature de ma commande, elle est enfin arrivée à la concession. Il me faudra 2 semaines pour aller la récupérer pour des raisons qui me sont propres mais les jours vont être long !!!
Pour rappel, il s'agit d'une A110 S avec étriers jaunes. J'y tenais tout particulièrement !
Que le temps passe lentement
En tout cas cela vaut le coup d'attendre, moi j ai attendu presque deux ans avant de rouler avec ma Pure Bleue, commandé en décembre 2016 livré en janvier 2019 juste après les PE, je ne regrette pas aujourd'hui après presque 13 000 kms au compteur et toujours pas de regrets, si le seul qu elle ne soit pas arrivée avant!!
OliveCSL a écrit :Merci à vous.
Les deux prochaines semaines seront longue. Même pas le droit d'aller la voir en concession (il n'y a pas de case pour ça bord...)...
Erreur ! Il y en a une que tu peux utiliser. Tu pourras toujours dire que la "commande" n'était pas prête si on t'interroge au retour...
Capture d’écran 2020-11-16 à 01.26.07.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"La vie est courte, mais elle est très large" (Jim Harrison).
"Mes autos émois"* — Votre livre est épatant ! (Jean d'Ormesson)
*Une déclaration d'amour aux autos d'avant, et à l'Alpine en particulier... "Les couleurs de l'Atlas", souvenirs d'enfance... "Dits d'autos" : chroniques autos et motos.
Nouveau blog : http://leblogadoch2.blogspot.fr