Compte à rebours livraison

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Avatar du membre
V-Spirit
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 86
Enregistré le : 04-avr.-2020 03:28
Localisation : (59)

Re: Compte à rebours livraison

OliveCSL a écrit :Oui c'est un bleu Alpine. Je voulais un bleu héritage mais j'avais un problème avec le prix de l'option que je trouve irréaliste. Avis personnel.
La PE était bien Bleu Alpine donc c'est quoi la différence pour ces 2 bleus mis à part la légère différence ? :thinking:
Avatar du membre
OliveCSL
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1632
Enregistré le : 17-sept.-2018 08:32
Localisation : (06)

Re: Compte à rebours livraison

Une légère différence...
Le bleu héritage est un peu plus claire que le bleu des A110 NG. Et en théorie limité à 110 exemplaire.
Alpine A110 S - Toit carbone - Jantes Fuchs PE - Étriers Jaunes - Châssis Life 110 - Palettes MP Rezeau - Grille Homemade
Insta : Olive_A110S
Avatar du membre
OliveCSL
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1632
Enregistré le : 17-sept.-2018 08:32
Localisation : (06)

Re: Compte à rebours livraison

DoCh a écrit :
OliveCSL a écrit :Merci à vous.
Les deux prochaines semaines seront longue. Même pas le droit d'aller la voir en concession (il n'y a pas de case pour ça bord...)...
Erreur ! Il y en a une que tu peux utiliser. Tu pourras toujours dire que la "commande" n'était pas prête si on t'interroge au retour...
Capture d’écran 2020-11-16 à 01.26.07.png
Alors en fait non. Le retrait de commande est bien la case à cocher pour aller chercher le véhicule mais il est hyper encadré. Il faut une copie mail du rdv fixé par le vendeur et la confirmation du rdv et de la disponibilité. Un "retrait de commande" pour aller voir la voiture sans mail préalable est risqué en cas de contrôle et aucun établissement sérieux ne fera un faux mail.

Mais franchement, no stress. J'ai attendu 6 mois. Je peux y ajouter 2 semaines sans mal. :wink:
Alpine A110 S - Toit carbone - Jantes Fuchs PE - Étriers Jaunes - Châssis Life 110 - Palettes MP Rezeau - Grille Homemade
Insta : Olive_A110S
Avatar du membre
Fye
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1108
Enregistré le : 18-déc.-2004 00:33
Localisation : (33)

Re: Compte à rebours livraison

V-Spirit a écrit :
OliveCSL a écrit :Oui c'est un bleu Alpine. Je voulais un bleu héritage mais j'avais un problème avec le prix de l'option que je trouve irréaliste. Avis personnel.
La PE était bien Bleu Alpine donc c'est quoi la différence pour ces 2 bleus mis à part la légère différence ? :thinking:
2900 € :thinking: :crazy:
Abes
Avatar du membre
Tomauto
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 365
Enregistré le : 01-avr.-2020 08:30
Localisation : La Rochelle (17)

Re: Compte à rebours livraison

je te confirme, ce vendredi je vais chercher ma S à près de 400kms en train (en 7h et avec 2 correspondances !), il te faut :
1- Le BDC signé avant le début du confinement.
2- Une attestation du concessionnaire comme quoi tu as RDV tel jour à telle heure.
3- Ton attestation dérogatoire avec donc la case "Retrait de commande".

Après ça, le retour sera du pur bonheur !!!!
Cette semaine va être longue !!! :crazy:
Avatar du membre
OliveCSL
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1632
Enregistré le : 17-sept.-2018 08:32
Localisation : (06)

Re: Compte à rebours livraison

Pire

Bleu Alpine : 1 800€
Bleu Héritage : 4 800€

3 000€ de plus pour une couleur un peu plus claire. OK c'est limité à 110 exemplaire mais je trouve ça abusé.
Alpine A110 S - Toit carbone - Jantes Fuchs PE - Étriers Jaunes - Châssis Life 110 - Palettes MP Rezeau - Grille Homemade
Insta : Olive_A110S
Avatar du membre
Fye
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1108
Enregistré le : 18-déc.-2004 00:33
Localisation : (33)

Re: Compte à rebours livraison

OliveCSL a écrit :
DoCh a écrit :
OliveCSL a écrit :Merci à vous.
Les deux prochaines semaines seront longue. Même pas le droit d'aller la voir en concession (il n'y a pas de case pour ça bord...)...
Erreur ! Il y en a une que tu peux utiliser. Tu pourras toujours dire que la "commande" n'était pas prête si on t'interroge au retour...
Capture d’écran 2020-11-16 à 01.26.07.png
Alors en fait non. Le retrait de commande est bien la case à cocher pour aller chercher le véhicule mais il est hyper encadré. Il faut une copie mail du rdv fixé par le vendeur et la confirmation du rdv et de la disponibilité. Un "retrait de commande" pour aller voir la voiture sans mail préalable est risqué en cas de contrôle et aucun établissement sérieux ne fera un faux mail.

Mais franchement, no stress. J'ai attendu 6 mois. Je peux y ajouter 2 semaines sans mal. :wink:
Je suis allé la chercher Vendredi 13 avec l'attestation ainsi remplie sans état d'âme. ..bon j'habite à moins de 3 bornes....il va falloir que j'y retourne cette semaine...z'ont zappé la protection OBD....
et là pour le coup pour l'attestation je promene mon animal de compagnie que j'appelle anagramme :thinking:
:lol:
Abes
Avatar du membre
Fye
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1108
Enregistré le : 18-déc.-2004 00:33
Localisation : (33)

Re: Compte à rebours livraison

OliveCSL a écrit :Pire

Bleu Alpine : 1 800€
Bleu Héritage : 4 800€

3 000€ de plus pour une couleur un peu plus claire. OK c'est limité à 110 exemplaire mais je trouve ça abusé.
Je viens de regarder le configurateur les prix ont changé
BA 1740
BH 4640
Abes
Avatar du membre
OliveCSL
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1632
Enregistré le : 17-sept.-2018 08:32
Localisation : (06)

Re: Compte à rebours livraison

OK merci, je ne savais pas que les prix avaient changé ces derniers mois
Alpine A110 S - Toit carbone - Jantes Fuchs PE - Étriers Jaunes - Châssis Life 110 - Palettes MP Rezeau - Grille Homemade
Insta : Olive_A110S
Avatar du membre
Carpealps
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 69
Enregistré le : 20-déc.-2016 06:01
Localisation : (Autriche) Weinviertel
Contact :

Re: Compte à rebours livraison

Tomauto a écrit :je te confirme, ce vendredi je vais chercher ma S à près de 400kms en train (en 7h et avec 2 correspondances !), il te faut :
1- Le BDC signé avant le début du confinement.
2- Une attestation du concessionnaire comme quoi tu as RDV tel jour à telle heure.
3- Ton attestation dérogatoire avec donc la case "Retrait de commande".

Après ça, le retour sera du pur bonheur !!!!
Cette semaine va être longue !!! :crazy:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En tant que propriétaire d'un S depuis février ... je dois écrire: ça vaut le coup! Oui, ce sera un plaisir, peu importe les obstacles qui attendent encore :drive: :D
ALPINE A110S ... Blanc Irisé ... Jantes «Fuchs» gris titane ... Toit carbone ... Sabelt® en carbone Image
Avatar du membre
Carpealps
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 69
Enregistré le : 20-déc.-2016 06:01
Localisation : (Autriche) Weinviertel
Contact :

Re: Compte à rebours livraison

OliveCSL a écrit :Mais franchement, no stress. J'ai attendu 6 mois. Je peux y ajouter 2 semaines sans mal. :wink:
C'est aussi la préparation intérieure pour ce moment, que plus il se rapproche, plus il est désiré, plus l'épreuve du calme est grande.

Maintenant, je sais à quel point c'était facile en février ... et je pensais encore à l'époque ... combien de temps est de 4 semaines (achat à collection)

:bienvenue :mrgreen:

(C) Google translation
ALPINE A110S ... Blanc Irisé ... Jantes «Fuchs» gris titane ... Toit carbone ... Sabelt® en carbone Image
Avatar du membre
OliveCSL
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1632
Enregistré le : 17-sept.-2018 08:32
Localisation : (06)

Re: Compte à rebours livraison

Ca va aller :mrgreen:
Il est même possible que je sois livré après le confinement du coup.
Alpine A110 S - Toit carbone - Jantes Fuchs PE - Étriers Jaunes - Châssis Life 110 - Palettes MP Rezeau - Grille Homemade
Insta : Olive_A110S
Avatar du membre
V-Spirit
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 86
Enregistré le : 04-avr.-2020 03:28
Localisation : (59)

Re: Compte à rebours livraison

Fye a écrit :
V-Spirit a écrit :
OliveCSL a écrit :Oui c'est un bleu Alpine. Je voulais un bleu héritage mais j'avais un problème avec le prix de l'option que je trouve irréaliste. Avis personnel.
La PE était bien Bleu Alpine donc c'est quoi la différence pour ces 2 bleus mis à part la légère différence ? :thinking:
2900 € :thinking: :crazy:
Yapa de petit profit !!! :lol:
Avatar du membre
OliveCSL
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1632
Enregistré le : 17-sept.-2018 08:32
Localisation : (06)

Re: Compte à rebours livraison

Livraison finalement faite. Quelle auto...

Image

Image

Image

Image

Image
Alpine A110 S - Toit carbone - Jantes Fuchs PE - Étriers Jaunes - Châssis Life 110 - Palettes MP Rezeau - Grille Homemade
Insta : Olive_A110S
Avatar du membre
Wimbledon
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 280
Enregistré le : 17-juil.-2018 16:13
Localisation : (78)

Re: Compte à rebours livraison

Superbe. Très jolie et très rare combo avec ces étriers (et les portes sur mesures !) Bravo :drive:
Avatar du membre
DPZ
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 442
Enregistré le : 16-nov.-2017 09:23
Localisation : (14)

Re: Compte à rebours livraison

très chouette les étriers en jaune :photo:
DPZ
A110 1ED Bleue n°219
GTA V6 Turbo 1990
Club Alpine Basse Normandie
Avatar du membre
Six
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 485
Enregistré le : 24-juin-2019 21:15
Localisation : (Royaume-Uni) Portmeirion et Essonne maintenant

Re: Compte à rebours livraison

Au passage, seuil de porte lumineux de la légende GT, installé avant la livraison j'imagine ?
Modifié en dernier par Six le 13-déc.-2020 22:23, modifié 2 fois.
"Certes, tout n'est pas blanc et noir. Mais on peut jouer dialectiquement entre le blanc et le noir, comme sur les cases d'un échiquier."
Avatar du membre
Intubator
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 748
Enregistré le : 21-juil.-2020 22:16
Localisation : (62) Marquise

Re: Compte à rebours livraison

Superbe voiture avec les options qui vont bien avec !
Tu as donc bien fait les contre-portes sur mesure ?
Alpine A110S Acier Métal 1/110 - Jantes Fuchs Satinées - Etriers Rouge
Présentation : viewtopic.php?f=80&t=42056
Avatar du membre
OliveCSL
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1632
Enregistré le : 17-sept.-2018 08:32
Localisation : (06)

Re: Compte à rebours livraison

Salut les gars. Merci.

Alors oui j'ai fait faire les contres portes sur mesure par mon sellier. Il fait un travail magnifique. Si vous le souhaitez il peut le refaire, il a réalisé une contre porte en imprimante 3D pour réaliser les patrons. La couleur des coutures est bien entendu au choix. :drink:

Pour les seuils de portes, je les ai fait mettre à la livraison. C'est clairement hors de prix mais c'est un plus esthétique.

J'ai posé ma journée, je vais aller rouler :mrgreen:
Alpine A110 S - Toit carbone - Jantes Fuchs PE - Étriers Jaunes - Châssis Life 110 - Palettes MP Rezeau - Grille Homemade
Insta : Olive_A110S
Avatar du membre
B-Boy
Pilote
Pilote
Messages : 40
Enregistré le : 15-oct.-2019 12:54
Localisation : (Allemagne) Stuttgart

Re: Compte à rebours livraison

Félicitations!
OliveCSL a écrit : 15-nov.-2020 09:16 6 mois après la signature de ma commande, elle est enfin arrivée à la concession. Il me faudra 2 semaines pour aller la récupérer pour des raisons qui me sont propres mais les jours vont être long !!!
Pour rappel, il s'agit d'une A110 S avec étriers jaunes. J'y tenais tout particulièrement !
Pourquoi jaune particulièrement?
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »