Compte à rebours livraison

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Avatar du membre
Intubator
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 748
Enregistré le : 21-juil.-2020 22:16
Localisation : (62) Marquise

Re: Compte à rebours livraison

Effectivement sur la Color Edition du configurateur, les surpiqures sont grises. Mais elles restent orange sur le configurateur avec l'A110S en prenant une couleur atelier... On verra bien...
Alpine A110S Acier Métal 1/110 - Jantes Fuchs Satinées - Etriers Rouge
Présentation : viewtopic.php?f=80&t=42056
Avatar du membre
OliveCSL
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1652
Enregistré le : 17-sept.-2018 08:32
Localisation : (06)

Re: Compte à rebours livraison

Attention, il me semble bien que même le volant à le point milieu en gris sur une couleur atelier. Il n'y a rien de orange (ou blue...) dedans. Que ça soit Pure, Legende ou S, c'est gris.

P.S : 283km au compteur :mrgreen:
Alpine A110 S - Toit carbone - Jantes Fuchs PE - Étriers Jaunes - Châssis Life 110 - Palettes MP Rezeau - Grille Homemade
Insta : Olive_A110S
Avatar du membre
OliveCSL
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1652
Enregistré le : 17-sept.-2018 08:32
Localisation : (06)

Re: Compte à rebours livraison

Michel18 a écrit : 21-déc.-2020 11:23 Bonjour,

Merci à ceux qui me conseillent de me rapprocher de mon concessionnaire. Ce que je vais faire finalement parce que je ne dois pas être au top au niveau du téléphone que je pratique peu d'ailleurs. La concession est celle de Boulogne où j'ai été bien reçu par un commercial très pro et très sympathique. J'ai essayé la S, mais j'y allais pour voir la Color Edition qui était en sous-sol. J'avais une V85 jaune que j'ai vendue avec beaucoup de regrets pour acquérir la Color Edition. Je vais donc entrer dans la période d'attente. C'est Sacha Guitry qui disait que le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier en suivant une joli fille rencontrée sur le trottoir... Donc je monte l'escalier !...
Le total covering rouge est superbement réalisé. Je vais y faire appel pour le toit carbone car le prix de cette option est rédhibitoire, mais le cachet est superbe. Enfin des couleurs autres que le bleu.

Bonne journée à tous.
Nous sommes plusieurs à connaitre l'équipe de Boulogne, dont quelques-uns sur ce topic. Tu y seras très très bien reçu.
Alpine A110 S - Toit carbone - Jantes Fuchs PE - Étriers Jaunes - Châssis Life 110 - Palettes MP Rezeau - Grille Homemade
Insta : Olive_A110S
Avatar du membre
AutoMat
Pilote
Pilote
Messages : 5
Enregistré le : 26-nov.-2020 19:16
Localisation : (06) Nice

Re: Compte à rebours livraison

Petite contribution pour dire que, pour l'avoir vue de mes propres yeux, la réalisation des contreportes est absolument parfaite.
J'irai même plus loin en disant que les photos ne leur rendent pas justice.
L'intérieur prend un gros cran en terme de qualité perçue.

Quel dommage simplement de ne pas pouvoir choisir la couleur des surpiqures pour le reste de la voiture dans l'atelier de personnalisation.
Un intérieur aux surpiqures jaunes eut été parfait ..... mais on chipote :wink:

@Winbledon: Toujours autant fan de ton volant ... :heart_eyes:
Avatar du membre
OliveCSL
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1652
Enregistré le : 17-sept.-2018 08:32
Localisation : (06)

Re: Compte à rebours livraison

@Tous : Au plaisir de se faire une sortie dans les Alpes Maritimes pour les beaux jours :drink:
Alpine A110 S - Toit carbone - Jantes Fuchs PE - Étriers Jaunes - Châssis Life 110 - Palettes MP Rezeau - Grille Homemade
Insta : Olive_A110S
Avatar du membre
Wimbledon
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 280
Enregistré le : 17-juil.-2018 16:13
Localisation : (78)

Re: Compte à rebours livraison

AutoMat a écrit : 22-déc.-2020 11:07
@Winbledon: Toujours autant fan de ton volant ... :heart_eyes:
Hello.
Merci beaucoup.
Joyeux Noël :drink:
Avatar du membre
Titophe64
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2453
Enregistré le : 11-sept.-2018 18:06
Localisation : (64) Pau

Re: Compte à rebours livraison

OliveCSL a écrit : 14-déc.-2020 07:45 Salut les gars. Merci.

Alors oui j'ai fait faire les contres portes sur mesure par mon sellier. Il fait un travail magnifique. Si vous le souhaitez il peut le refaire, il a réalisé une contre porte en imprimante 3D pour réaliser les patrons. La couleur des coutures est bien entendu au choix. :drink:

Pour les seuils de portes, je les ai fait mettre à la livraison. C'est clairement hors de prix mais c'est un plus esthétique.

J'ai posé ma journée, je vais aller rouler :mrgreen:
Elle est vraiment magnifique autant à l’extérieur avec ses étriers jaunes qui se marient parfaitement avec les jantes Fuchs anthracite et le bleu Alpine. Quant aux contreportes refaites par ton sellier, c’est superbe et cela change tout au niveau de la qualité perçu de l’intérieur. Alpine devrait proposer cette option pour gagner en image côté sport premium.
Au passage serait-il possible d’avoir les coordonnées de ton sellier car je suis intéressé pour ma pure ? Merci d’avance.
Alpine A110 Pure bleue (vendue) qui roulait dans les Pyrénées et alentours et partout où les routes se tordent de rire... Future S orange feu bientôt dans le garage.
Avatar du membre
OliveCSL
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1652
Enregistré le : 17-sept.-2018 08:32
Localisation : (06)

Re: Compte à rebours livraison

Salut Titophe, merci :drink:
Oui bien entendu, c'est A.S.P.I qui a fait le travail de Sellerie (https://aspi-sellerie.fr/).
Le cout est de l'ordre de 900/950€, c'est vraiment donné vu le temps de travail et le rendu.

Tu peux faire ce que j'ai fait, démonter les contres portes, les envoyer par UPS et te les faire renvoyer lorsque le travail est terminé :wink:
Alpine A110 S - Toit carbone - Jantes Fuchs PE - Étriers Jaunes - Châssis Life 110 - Palettes MP Rezeau - Grille Homemade
Insta : Olive_A110S
Avatar du membre
Titophe64
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2453
Enregistré le : 11-sept.-2018 18:06
Localisation : (64) Pau

Re: Compte à rebours livraison

OliveCSL a écrit : 04-janv.-2021 11:44 Salut Titophe, merci :drink:
Oui bien entendu, c'est A.S.P.I qui a fait le travail de Sellerie (https://aspi-sellerie.fr/).
Le cout est de l'ordre de 900/950€, c'est vraiment donné vu le temps de travail et le rendu.

Tu peux faire ce que j'ai fait, démonter les contres portes, les envoyer par UPS et te les faire renvoyer lorsque le travail est terminé :wink:
Super et merci, je vais prendre contact. Il faut aussi que je regarde comment se démonte les contre-portes en espérant pouvoir le faire sans passer par ma concession qui est à 200 km de chez moi...
Alpine A110 Pure bleue (vendue) qui roulait dans les Pyrénées et alentours et partout où les routes se tordent de rire... Future S orange feu bientôt dans le garage.
Avatar du membre
OliveCSL
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1652
Enregistré le : 17-sept.-2018 08:32
Localisation : (06)

Re: Compte à rebours livraison

il y a 2 clips rond à faire sauter, et tu as 2 vis derrières. Il y avait ici même un éclaté des contres portes qui avait été posté. Il faudrait le retrouver. C'est vraiment facile à faire.
Alpine A110 S - Toit carbone - Jantes Fuchs PE - Étriers Jaunes - Châssis Life 110 - Palettes MP Rezeau - Grille Homemade
Insta : Olive_A110S
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Compte à rebours livraison

OliveCSL a écrit : 04-janv.-2021 11:54 il y a 2 clips rond à faire sauter, et tu as 2 vis derrières. Il y avait ici même un éclaté des contres portes qui avait été posté. Il faudrait le retrouver. C'est vraiment facile à faire.
C'est ici :wink:
viewtopic.php?f=97&t=41360

Image
Avatar du membre
OliveCSL
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1652
Enregistré le : 17-sept.-2018 08:32
Localisation : (06)

Re: Compte à rebours livraison

Super, merci Jérôme. Ca sera nettement plus clair :drink:
Alpine A110 S - Toit carbone - Jantes Fuchs PE - Étriers Jaunes - Châssis Life 110 - Palettes MP Rezeau - Grille Homemade
Insta : Olive_A110S
Avatar du membre
Kaelis
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1250
Enregistré le : 25-juil.-2020 09:43
Localisation : (95) Ermont
Contact :

Re: Compte à rebours livraison

Très belle config, félicitations ! Ça fait patienter ce genre de topics avant de recevoir la sienne :)

Pour les seuils de porte tu as payé ça combien ? Ça m’intéresse aussi mais ma commerciale à Boulogne n’avait pas le tarif au moment de la signature du bon.
A110 Pure 2021 - vendue
A110 S 2023 - Bleu Alpine, kit aéro, toit carbone, jantes Fuchs, pack microfibre, feux teintés av/ar, toutes options sauf packs rangement/rétroviseurs.
Avatar du membre
OliveCSL
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1652
Enregistré le : 17-sept.-2018 08:32
Localisation : (06)

Re: Compte à rebours livraison

Kaelis a écrit : 05-janv.-2021 12:01 Très belle config, félicitations ! Ça fait patienter ce genre de topics avant de recevoir la sienne :)

Pour les seuils de porte tu as payé ça combien ? Ça m’intéresse aussi mais ma commerciale à Boulogne n’avait pas le tarif au moment de la signature du bon.
Merci, j'ai payé ... trop... => 350€
Alpine A110 S - Toit carbone - Jantes Fuchs PE - Étriers Jaunes - Châssis Life 110 - Palettes MP Rezeau - Grille Homemade
Insta : Olive_A110S
Avatar du membre
Kaelis
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1250
Enregistré le : 25-juil.-2020 09:43
Localisation : (95) Ermont
Contact :

Re: Compte à rebours livraison

Je tablais sur 300€ environ donc ça ne me choque pas trop ;)

Merci pour l’info ! Profite-bien de ta belle bleue. Top les jantes noires avec les étriers jaunes.
A110 Pure 2021 - vendue
A110 S 2023 - Bleu Alpine, kit aéro, toit carbone, jantes Fuchs, pack microfibre, feux teintés av/ar, toutes options sauf packs rangement/rétroviseurs.
Avatar du membre
OliveCSL
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1652
Enregistré le : 17-sept.-2018 08:32
Localisation : (06)

Re: Compte à rebours livraison

Merci. Disons que pour 2 bouts d'alu avec une pile plate dedans on est un peu cher je trouve. La housse est presque bon marché à côté de ça (200€)
Alpine A110 S - Toit carbone - Jantes Fuchs PE - Étriers Jaunes - Châssis Life 110 - Palettes MP Rezeau - Grille Homemade
Insta : Olive_A110S
Avatar du membre
Didier91
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1676
Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Compte à rebours livraison

la nouvelle housse est à 250 € TTC maintenant
Avatar du membre
OliveCSL
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1652
Enregistré le : 17-sept.-2018 08:32
Localisation : (06)

Re: Compte à rebours livraison

J'ai acheté l'ancienne alors. Dommage à quelques jours pres :D
Alpine A110 S - Toit carbone - Jantes Fuchs PE - Étriers Jaunes - Châssis Life 110 - Palettes MP Rezeau - Grille Homemade
Insta : Olive_A110S
Avatar du membre
Surge
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 801
Enregistré le : 12-juin-2016 18:23
Localisation : (13)

Re: Compte à rebours livraison

Malheureusement le sellier semble avoir mis clef sous la porte (à regrets).

Il reste donc celui qui fait les intérieurs de la concession de Boulogne mais c'est vrai que les contreportes font envie et compléterons à merveille l'intérieur optionnel microfibre de la S.
Avatar du membre
Wimbledon
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 280
Enregistré le : 17-juil.-2018 16:13
Localisation : (78)

Re: Compte à rebours livraison

Surge a écrit : 14-déc.-2021 19:25 Malheureusement le sellier semble avoir mis clef sous la porte (à regrets).

Il reste donc celui qui fait les intérieurs de la concession de Boulogne mais c'est vrai que les contreportes font envie et compléterons à merveille l'intérieur optionnel microfibre de la S.
Salut
Non pas tout à fait.
Passe chez Kerembelec, ils sont dans les locaux d'à côté depuis leur dépôt de bilan. Ils travaillent toujours.
Qualité identique à Boulogne mais un peu plus long en revanche.
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »