Je n'ai pas d'A110, et pas encore commandé d'auto. Je vais devoir attendre encore quelques mois côté perso. Mais se posera alors la question, si je le peux financièrement, d'acheter neuf ou occasion...
Acheter neuf me permettrait d'avoir LA config qui me plaît... Après avoir attendu 6 mois...
Acheter d'occasion me permettrait d'avoir une auto quasi neuve, une config qui se rapproche de ma config idéale, mais moins chère, et dispo dans la semaine...
Ça ne pousse pas forcément a acheter neuf...
Le seul truc qui ferait réellement pencher la balance vers une neuve serait une auto qui "me ferait encore plus vibrer que les modèles existants"... Et qui n'ont gère changé depuis la PE.
Donc voici les séries limitées que j'imagine.... Pur rêve pour moi.... Mais ça peut donner des idées ou lancer des débats intéressants...
- une GTS. Facile à sortir... Prendre une GT et lui ajouter moteur et trains roulants de la S (j'ai essayé la GT, que je trouve trop souple, mais dont j'aimerais garder les sièges... Dans un cuir un peu plus clair, moins "tristounet" que ce brun...)
- une "Le Mans"... Celle ci serait une GTS en série limitée, avec la config d'une GT (pour le confort en endurance...
- une "F1 team"... Basée sur la S, mais un peu plus radicale. Avec demi arceau derrière les sièges, des baquets et harnais "de route", une déco moins discrète que la Le Mans, un échappement un peu plus bruyant, un peu plus de carbone a l'intérieur, un béquet carbone, des semi slicks d'origine... Et quelques chevaux de plus que la S, juste pour symboliquement passer les 300cv...
- une "Monte Carlo Edition" ?
Bref... S'ils sortent une "Le Mans" je passe commande très vite...
Bien sûr, tout ça en changeant la tablette du milieu et en mettant une VRAIE tablette... Pas ce truc préhistorique....
Et en ajoutant d'origine quelques espaces de rangement car c'est vraiment un point gênant au quotidien...
Et pourquoi pas aussi un petit facelift pour rajeunir un peu le design des éditions 2021/22/23, par rapport aux existantes.
Tout ceci serait vraiment facile à faire, en tous cas d'après moi "simple client potentiel"...
Vous avez des infos sur ce qui est prévu? (Hormis une color édition 2021...)