A110S au cinéma

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Zauvent
Pilote
Pilote
Messages : 45
Enregistré le : 19-févr.-2020 12:32
Localisation : (50) Avranches

A110S au cinéma

Je ne pense pas que quelqu’un en ait parlé, mais je crois bien avoir aperçu une S grise dans un reportage du 13h de TF1 présentant le nouveau film de C.Barratier , « Envole-moi », avec Victor Belmondo, fils de Paul (le pilote ) et petit-fils de Jean-Paul.

Sauf erreur, il me semble que ce serait la première fois qu’il y a une A110 NG placée dans un film.
Avatar du membre
Darkthrone
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 86
Enregistré le : 29-nov.-2020 21:32
Localisation : (France)

Re: A110S au cinéma

Non, Claude Lellouche est passé avant .... Dans deux films : La vertu des impondérables et Les plus belles années d'une vie ..... :wink:
Avatar du membre
Zauvent
Pilote
Pilote
Messages : 45
Enregistré le : 19-févr.-2020 12:32
Localisation : (50) Avranches

Re: A110S au cinéma

Darkthrone a écrit : 17-mai-2021 17:05 Non, Claude Lellouche est passé avant .... Dans deux films : La vertu des impondérables et Les plus belles années d'une vie ..... :wink:
Merci pour l’info ! :drink:
Avatar du membre
Darkthrone
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 86
Enregistré le : 29-nov.-2020 21:32
Localisation : (France)

Re: A110S au cinéma

Je t'en prie ! :drink:
On voit de très jolis plans dans La vertu des impondérables ...
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2409
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: A110S au cinéma

Vu "Envole-moi" ce soir. A110S gris mat bien mise en valeur a tous points de vue (sonore, visuel, dynamique sur terre dans une carrière).

Ils ont cependant rajouté un son "plus cinéma" bip-bip de verrouillage/déverrouillage automatique des portes vu qu'appuyer sur le bitoniau de la porte avec le clac derrière, comme on fait nous, aurait trop cassé le flot :mrgreen: .

Reste plus pour eux qu'a faire la même chose dans le prochain Indiana Jones contre les nazis (ou tortues ninjas) avec une sortie-salles été 2022 et ils ont plus besoin de se soucier des ventes a l'international après çà... :hello:
Alpinement votre
Avatar du membre
Titophe64
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2416
Enregistré le : 11-sept.-2018 18:06
Localisation : (64) Pau

Re: A110S au cinéma

Peiclet a écrit : 09-juin-2021 23:04 Vu "Envole-moi" ce soir. A110S gris mat bien mise en valeur a tous points de vue (sonore, visuel, dynamique sur terre dans une carrière).

Ils ont cependant rajouté un son "plus cinéma" bip-bip de verrouillage/déverrouillage automatique des portes vu qu'appuyer sur le bitoniau de la porte avec le clac derrière, comme on fait nous, aurait trop cassé le flot :mrgreen: .

Reste plus pour eux qu'a faire la même chose dans le prochain Indiana Jones contre les nazis (ou tortues ninjas) avec une sortie-salles été 2022 et ils ont plus besoin de se soucier des ventes a l'international après çà... :hello:
Tant qu’à choisir une série de film où les voitures de sport sont mises en avant, il vaudrait mieux miser sur James Bond… mais sans doute pas assez chic l’A110 pour 007…
Reste alors les Fast and Furious, pour y mettre une Alpine bien préparée :mrgreen:
Alpine A110 Pure bleue (A VENDRE) qui roule dans les Pyrénées et alentours et partout où les routes se tordent de rire... en attendant ma future S orange feu !
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »