Alpine A110 Légende GT 2021

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Tracteur44
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1114
Enregistré le : 30-sept.-2020 23:15
Localisation : (60)

Re: Alpine A110 Légende GT 2021

Pour moi un tel manque d'informations est une première.

Je compare à ce que j'ai vécu.
Lotus Elise : 1 mois et demi de retard mais j'ai été informé du retard.
Alfa Romeo 4C : livrée dans les délais avec information sur l'entrée en production et la fin de production et du jour du transport à la concession. J'ai demandé a être livré un jour de la semaine où la météo était clémente pour ne pas la salir dès le premier jour , demande acceptée :anniv1 :D
L'arrivée en concession.
card.jpg
card2.jpg
Abarth 595 Competizione livrée dans les délais et j'ai même réussi à faire avancer la date de livraison d'un jour suite à une indisponibilité de ma part les jours suivants. :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Alpine A110 Légende GT 2021

FastFR a écrit : 16-juin-2021 11:54
Comme chez Mercedes ou j'apprenais les retards en appelant, à aucun moment mon commercial ne s'est soucié de me tenir au courant. J'ai dû aller jusqu'au recommandé de mise en demeure pour obtenir certaines informations... et Porsche... bein on vous tiendra au courant quand l'usine mettre des allocations...
Je confirme pour Porsche, communication épouvantable et défiance réciproque entre l'usine et les concessionnaires, notamment ceux du réseau français...
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »