Alpine R ?

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Verrouillé
Avatar du membre
TotoA110
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 74
Enregistré le : 06-nov.-2021 09:17
Localisation : (13) Var

Alpine R ?

Hello

de retour sur le forum suite au remplacement de mon A110 S par un 981 GT4 puis un intérêt grandissant pour l'alpine R. J'ai du mal à trouver des infos alors je me tourne vers la communauté pour trouver des éléments de réponse à mes questionnements:
- est il possible de commander une R ou sont elles déjà toutes vendues ?
- pensez vous qu'alpine me fasse une reprise "raisonnable" sur le GT4 sachant que les budgets sont proches ?
- y a t il des R déjà livrées ? Si oui qu'en pensent les propriétaires ?
- des suggestions ou commentaires ?

Mille mercis.
PS: pour info je verrais bien une R en bleu abysse même si le contraste avec le carbone n'est pas le plus prononcé j'adore cette teinte.
Avatar du membre
Bixente
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 358
Enregistré le : 16-mars-2022 21:51
Localisation : (France)

Re: Alpine R ?

as tu fais une recherche ici? Il y a dejà un sujet de plusieurs pages sur la R dans lequel tu trouvera les réponses à tes questions.
Il me semble qu'on peut les commander maintenant mais avec un délais en 2024...
Non, aucune livrée. Les premières doivent arriver en Avril.
Les proprio en penseront forcement du bien après avoir mis plus de 100K€ dedans lol. Vas y tu ne sera pas déçu.
Avatar du membre
Osprey
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 623
Enregistré le : 31-juil.-2020 21:49
Localisation : 29

Re: Alpine R ?

Bixente a écrit : 15-janv.-2023 12:21 ...
Les proprio en penseront forcement du bien après avoir mis plus de 100K€ dedans lol. Vas y tu ne sera pas déçu.

C'est pas faux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Osprey
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 623
Enregistré le : 31-juil.-2020 21:49
Localisation : 29

Re: Alpine R ?

TotoA110 a écrit : 15-janv.-2023 11:41
...
- pensez vous qu'alpine me fasse une reprise "raisonnable" sur le GT4 sachant que les budgets sont proches ?
...
- des suggestions ou commentaires ?
...
Il y a déjà beaucoup d'informations avec plus de 1360 messages ici : viewtopic.php?f=80&t=40198

Et pour la reprise... c'est surtout un concessionnaire Alpine qui répondra à ta question de manière pertinente :wink:
Avatar du membre
Black110
Modérateur Alpine NG
Modérateur Alpine NG
Messages : 1615
Enregistré le : 23-févr.-2019 00:03
Localisation : (France) Alsace

Re: Alpine R ?

Salut Toto,

Je verouiille ton sujet car effectivement il y en a déjà un bien fourni. Sinon ça va partir dans tout les sens ... ;)

En plus tu as déjà tes reponses.

Si tu souhaite commander une R je te recommande d'appeler très rapidement ton centre Alpine: je crains que les quotas de livraisons 2024 soient déjà tous vendus...
Pas du tout sûr que les quotas de livraisons 2025 ouvrent avant 2024 et ils pourraient bien être les derniers...

;)
Image
Verrouillé

Retourner vers « Alpine A110 NG »