Je n ai aucun stress… mais considère que le sujet est très mal géré.EDG_Racing a écrit : ↑08-mars-2023 20:02 Je vous trouve ultra stressés. Vous ne jouez pas votre vie (mon auto est aussi potentiellement concernee).
Et je serai rassuré par le fait que ce soit fait à l’usine avec tous les controles qualités qu’il y a là bas plutôt qu’en concession.
Il faut se detendre. L’usine va pas remettre sur le marché des autos dangereuses. La preuve. Qui fait ça ? Un rappel direct à l’usine.
C’est frustrant c’est sûr mais c’est pas grave et ce sera vite oublié au volant de l’auto ensuite.
Un premier blocage jusqu au 15/2 puis jusqu au 15/3 mais entre temps ils ont fait quoi ?
Les voitures sont tjrs à Sandouville sans que personne n ai fait la moindre vérification sur nos autos…
Ils attendent quoi pour se bouger ?
Visiblement dans le courrier que je n’ai pas encore reçu, ils restent très flous sur le problème et sur sa correction. Je n ai pas de doute sur le fait que la voiture sortira conforme de l usine mais quand ????
A ce jour, cela reste très vague…
Communiquer de manière précise, transparente et personnalisée lors d un problème est primordial.
La date de livraison fait partie du contrat passé avec le constructeur et était décisive pour ma commande… Si elle n est pas respectée la moindre des chose et d être ultra clair sur la nouvelle afin de voir si je la trouve acceptable ou pas.