Je suis d'accord, mais cette façon de fonctionner s'explique parce qu'Alpine et ses fournisseurs peinent à tenir les cadences.Kaelis a écrit : ↑22-sept.-2023 10:39Ils ne vendent pas le kit aero aux caisses non sorties d’usine avec, ils ne vendent pas les pièces de la R aux non-R, donc non le toit carbone rouge 99% sûr qu’il sera impossible à obtenir en dehors d’une SR accidentée.Osprey a écrit : ↑21-sept.-2023 22:03Ca m'étonnerais au contraire qu'ils refusent, sur quel base devraient le faire ? il faudrait un "gendarme" du SAV, j'en doute.A Toute Allure a écrit : ↑20-sept.-2023 21:18
Ca m’étonnerait qu’Alpine vende un toit carbone « de rechange » sans s’être assuré qu’il y avait bien une San Remo endommagée
Ils doivent remplir un formulaire pour justifier la commande de certaines pièces, si c’est pas pour réparer une SR ce sera niet, pareil pour le kit aero si ce n’est pas pour réparer une S c’est mort.
Il n'y a qu'a voir les pb de SAV que certains rencontrent sur ce forum !
Lorsque les cadences commenceront nettement à baisser je doute que la règle perdure...
Le buisness avant tout, l'éthique après. Pour s'en convaincre il suffit d'observer : des teintes héritages soit disant limitées se sont vues accolées à des séries limités.