A 110 Rally - le Retour
- Tangleding
- Pilote expert
- Messages : 2615
- Enregistré le : 07-août-2015 20:52
- Localisation : (78)
Re: A 110 rallye - le Retour
Ah ah, "moi je conduis à fond et regardez la télémétrie" ça doit être Emmanuel Guigou... Ah ah... Ca semble coller avec le ton de l'interview que j'ai lue !
- Peiclet
- Pilote expert
- Messages : 2410
- Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
- Localisation : (Suisse) Lausanne
- Contact :
Re: A 110 rallye - le Retour
Je crois bien que c'est lui mais la mémoire est parfois trompeuse ..Tangleding a écrit :Ah ah, "moi je conduis à fond et regardez la télémétrie" ça doit être Emmanuel Guigou... Ah ah... Ca semble coller avec le ton de l'interview que j'ai lue !
Alpinement votre
- Tangleding
- Pilote expert
- Messages : 2615
- Enregistré le : 07-août-2015 20:52
- Localisation : (78)
Re: A 110 rallye - le Retour
Les deux metteurs au point (dernier mille miles) : à gauche Manu Guigou et à droite Laurent Pellier...Peiclet a écrit :Je crois bien que c'est lui mais la mémoire est parfois trompeuse ..Tangleding a écrit :Ah ah, "moi je conduis à fond et regardez la télémétrie" ça doit être Emmanuel Guigou... Ah ah... Ca semble coller avec le ton de l'interview que j'ai lue !
- Peiclet
- Pilote expert
- Messages : 2410
- Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
- Localisation : (Suisse) Lausanne
- Contact :
Re: A 110 rallye - le Retour
Mille Miles annonce aussi une éventuelle version plus "light" (dans le sens moins cher et pas plus léger - sans le volant recupere de la cup/GT4 entre autres) si la 1ere est une réussite.Tangleding a écrit :Les deux metteurs au point (dernier mille miles) : à gauche Manu Guigou et à droite Laurent Pellier...Peiclet a écrit :Je crois bien que c'est lui mais la mémoire est parfois trompeuse ..Tangleding a écrit :Ah ah, "moi je conduis à fond et regardez la télémétrie" ça doit être Emmanuel Guigou... Ah ah... Ca semble coller avec le ton de l'interview que j'ai lue !
Alpinement votre
- Peiclet
- Pilote expert
- Messages : 2410
- Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
- Localisation : (Suisse) Lausanne
- Contact :
Re: A 110 Rally - le Retour
Alpinement votre
- Tangleding
- Pilote expert
- Messages : 2615
- Enregistré le : 07-août-2015 20:52
- Localisation : (78)
Re: A 110 Rally - le Retour
C'est un montage, je suppose ?
- Scarabeo
- Pilote amateur
- Messages : 360
- Enregistré le : 14-mai-2019 14:40
- Localisation : (Suisse Italienne) Canobbio
- Contact :
Re: A 110 Rally - le Retour
Je préfère celle-là :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alpine A110 - Première Edition - N° 1911 - Bleu Alpine
- Scarabeo
- Pilote amateur
- Messages : 360
- Enregistré le : 14-mai-2019 14:40
- Localisation : (Suisse Italienne) Canobbio
- Contact :
Re: A 110 Rally - le Retour
Mais il y en a d'autres:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alpine A110 - Première Edition - N° 1911 - Bleu Alpine
- Peiclet
- Pilote expert
- Messages : 2410
- Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
- Localisation : (Suisse) Lausanne
- Contact :
Re: A 110 Rally - le Retour
Merci tres belle. Un vrai passage de sanglierScarabeo a écrit :Je préfère celle-là :
Alpinement votre
- Manfred
- Pilote expert
- Messages : 10223
- Enregistré le : 05-mars-2004 17:34
- Localisation : (38)
Re: A 110 Rally - le Retour
"L' Alpine A310, contrairement à une berlinette de la marque, n' est pas un jouet : Elle est un objet de Passion" Jacques Foulon, en Mai 1972
" Un propriétaire d' A310 L4 ne peux pas être fonciérement mauvais" Gédeon Teusemani , en septembre 2014
https://www.facebook.com/alpine.renault.524#!/groups/337682306272272/
a310 VE
" Un propriétaire d' A310 L4 ne peux pas être fonciérement mauvais" Gédeon Teusemani , en septembre 2014
https://www.facebook.com/alpine.renault.524#!/groups/337682306272272/
a310 VE
- Jérôme P.
- Pilote expert
- Messages : 5365
- Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
- Localisation : (69) Lyon
Re: A 110 Rally - le Retour
Intéressante la démarche de Signatech et TeamFJ pour le développement de cette auto.
Devant être accessible à la plus grande palette de style de pilotages, ils font faire de piges à divers pilotes habitués aux références du R-GT.
Après Delecour plutôt habitué aux Porsche, c'est Ciamin avec son expérience de la 124 Abarth qui en a aussi pris le volant...
Devant être accessible à la plus grande palette de style de pilotages, ils font faire de piges à divers pilotes habitués aux références du R-GT.
Après Delecour plutôt habitué aux Porsche, c'est Ciamin avec son expérience de la 124 Abarth qui en a aussi pris le volant...
- Richez Christophe
- Pilote pro
- Messages : 1616
- Enregistré le : 13-févr.-2005 12:31
- Localisation : (59) Beaumont en Cis
Re: A 110 Rally - le Retour
Coucou
Ca devrait marcher faudrait juste un S Loeb au volant pour le cocorico
Ce serait pas mal
Ca devrait marcher faudrait juste un S Loeb au volant pour le cocorico
Ce serait pas mal
Passion de Alpine,Alpine A310 v6 pack GT n° 50768 version autriche(121),Matra Murena et Citroën (DS en particulier) camping car
,1cx trd t2,murena 1600,ami 6, renault 4 TL savane xantia, Benimar mileo 246 (ford 140 ch),R 30 TD
,1cx trd t2,murena 1600,ami 6, renault 4 TL savane xantia, Benimar mileo 246 (ford 140 ch),R 30 TD
- Peiclet
- Pilote expert
- Messages : 2410
- Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
- Localisation : (Suisse) Lausanne
- Contact :
Re: A 110 Rally - le Retour
Merci pour les videos. C'est marrant. Elle semble petarader plus avc Ciamin que Delecour ?
Alpinement votre
- Jérôme P.
- Pilote expert
- Messages : 5365
- Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
- Localisation : (69) Lyon
Re: A 110 Rally - le Retour
C'est l'anti-lag, probablement paramétré un peu différemment ou bien la gestion de la pédale de droite par le pilote...Peiclet a écrit :Merci pour les videos. C'est marrant. Elle semble petarader plus avc Ciamin que Delecour ?
- Peiclet
- Pilote expert
- Messages : 2410
- Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
- Localisation : (Suisse) Lausanne
- Contact :
Re: A 110 Rally - le Retour
Merci pour les explicationsJérôme P. a écrit :C'est l'anti-lag, probablement paramétré un peu différemment ou bien la gestion de la pédale de droite par le pilote...Peiclet a écrit :Merci pour les videos. C'est marrant. Elle semble petarader plus avc Ciamin que Delecour ?
Alpinement votre
- DPZ
- Pilote amateur
- Messages : 442
- Enregistré le : 16-nov.-2017 09:23
- Localisation : (14)
Re: A 110 Rally - le Retour
La première Alpine A110 R-GT annoncée en France
https://www.rallye-sport.fr/la-premiere ... en-france/
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
DPZ
A110 1ED Bleue n°219
GTA V6 Turbo 1990
Club Alpine Basse Normandie
A110 1ED Bleue n°219
GTA V6 Turbo 1990
Club Alpine Basse Normandie
- Watinico
- Pilote pro
- Messages : 1624
- Enregistré le : 13-janv.-2016 00:10
- Localisation : Rhône Alpes
Re: A 110 Rally - le Retour
Retour d'Alpine en Rallye.
M6 turbo a présenté les A 110 Rallye, GT4 et Cup ce jour.
M6 turbo a présenté les A 110 Rallye, GT4 et Cup ce jour.
- Watinico
- Pilote pro
- Messages : 1624
- Enregistré le : 13-janv.-2016 00:10
- Localisation : Rhône Alpes
- Jérôme P.
- Pilote expert
- Messages : 5365
- Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
- Localisation : (69) Lyon
- Tangleding
- Pilote expert
- Messages : 2615
- Enregistré le : 07-août-2015 20:52
- Localisation : (78)
Re: A 110 Rally - le Retour
Merci Jérôme, super vidéo ! Sur le sec cette R-GT a l'air d'avoir de la ressource. Et elle assure le spectacle, comme son aïeule.
Bravo à Signatech, c'est du beau boulot !
Bravo à Signatech, c'est du beau boulot !