Alpine en course!
Alpine in race!

Modérateurs : FARModérateurs, FARModérateur Nouvelle Alpine

Avatar du membre
par T Falsetti
#435856
:hello:
source autohebdo
CMR change ses équipages avec l'arrivée de Nicolas Prost et Gaël Castelli

Nicolas Prost et le champion sortant de l'Alpine Europa Cup Gaël Castelli seront les meneurs de l'équipe CMR en FFSA GT à bord de deux Alpine A110 GT4 en 2020. Ils seront accompagnés par Christopher Campbell et Rodolphe Wallgren.


L’équipe Classic and Modern Racing (CMR) s’annonce comme l’une des équipes à battre en Championnat de France FFSA GT en 2020. La structure basée à Alès (Gard), championne par Équipes en 2019, repart sur de nouvelles bases avec deux équipages inédits.

Après un retour remarqué avec une Alpine la saison précédente, Nicolas Prost rejoint le team CMR. Le fils du quadruple champion du monde de Formule 1 Alain Prost sera associé au gentleman-driver Christopher Campbell, septième du Pro-Am en 2019 sur une BMW M4 et vainqueur du FFSA GT en 2007.

« Le niveau va être très relevé mais nous allons tout faire pour défendre nos chances », annonce Nicolas Prost, qui sera donc présent au lancement de la saison aux Coupes de Pâques de Nogaro (Gers, 10-12 avril).
par Peiclet
#441639
Le nouveau casque de N. Prost pour la saison Alpine (inspiré par celui que portait son père en Karting avant la version monoplace avec laquelle on est plus familier). Simple/sobre... j'aime beaucoup perso ce cote neo-retro qui rappelle aussi un peu celui de François Cevert.

Image