Bonjour,
Une vidéo intéressante dans l'Argus des essais de l'A110 Pikes Peak :
https://www.largus.fr/actualite-automob ... 20230513NL
Joli travail sur l'aéro et sur l’allègement pour descendre à 950 kg.
L'admission en air a été revue pour que le moteur respire bien jusqu'à 4300m par contre je sèche sur la boîte en alu au dessus du moteur, est-ce que vous avez des idées (un échangeur supplémentaire pour refroidir l'air vu la taille du turbo pour atteindre les 500 ch) ?
A110 Pikes Peak
- Nico42
- Pilote
- Messages : 17
- Enregistré le : 14-août-2022 18:19
- Localisation : (42) St Etienne
A110 Pikes Peak
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
A110 GT bleu Alpine
- Seb42
- Pilote débutant
- Messages : 152
- Enregistré le : 02-janv.-2023 19:56
- Localisation : (42) Saint Etienne
Re: A110 Pikes Peak
Il y a déjà un sujet dans une autre section : viewtopic.php?f=81&t=44528
Pour l'échangeur supplémentaire, peut-être bien pour le turbo ?
Pour l'échangeur supplémentaire, peut-être bien pour le turbo ?
Alpine A110 GT 2022 Gris Tonnerre mat