En fait, pour l'instant j'ai validé le bleu abysse que j'avais vu en vrai à Brie en Novembre et que j'avais trouvé alors magnifique car se mariant parfaitement avec le carbone et ayant des reflets métallisés superbes au soleil. Bachant la voiture, de toutes façons quelle que soit la couleur je dois la garder impeccable, ce qui n'induit donc pas de contraintes supplémentaires d'entretien pour moi.Didier91 a écrit : ↑17-juil.-2024 10:54 pour avoir vu la R en rouge à Montlhéry avec les étriers rouge également c'est magnifique , mais j'adhère pas trop à l'alcantara de couleur , si le rouge n'était pas en combinaison avec l'alcantara couleur j''aurai peut etre craqué sur une S rouge toit carbone en revendant l' EE![]()
En conservant néanmoins les étriers rouges et comportant aussi quelques touches subtiles rouges à l'intérieur.

Et en optant pour les jantes GT race diamantées pour un peu d'éclat sur ces parties.
J'ai encore quelques semaines pour voir la R rouge "en vrai" et éventuellement basculer dessus, car je veux être sur d'apprécier le contraste rouge vernis / parties en carbone, surtout à ce tarif.

Je trouve pour ma part l'intérieur superbe, mais il ne fait pas l'unanimité même en concession: too much pour certain, et plus sensible à priori à la saleté et aux traces diverses que ce soit en rouge ou en gris
En S je l'aurai prise en "full red" c'est sur, mais finalement pour moi qui piste de plus en plus, après réflexion la R s'est imposée logiquement :
- nette amélioration châssis/trains roulants
- amélioration réelle avec l'intérieur racing: maintien et style

- (légère) amélioration avec un moteur plus coupleux et une boite renforcée et plus réactive

En dépit des contraintes de la R, qui me semblent surmontables vu mon utilisation loisir.
Livraison possible fin d'année pour la bleue, plutôt début 2025 pour la R rouge et donc encore pour elle, 1000 de malus à prévoir...