Bonjour RevoitRevolt a écrit : Bonjour,
il ne faut pas rêver, effectivement, mais moi je penses que le rêve c'est :"Aucun risque de voir la future AS-10 commencer à plus de 50k€". Une renaissance, une made in France, un prénium etc... à moins de 50 k ce serait bien mal commencer sa carrière, je ne dit pas que c'est bien mais le prénium sportif à moins de 50k serait étonnant. je peux me tromper mais...
Quand je dis pas plus que 50k pour l edg je pense aussi pas moins que 50k ce qui est déjà très concurrentiel par rapport aux 718 ou à la 4c.
Ca dépend de la politique de vente. Commencer à 50k ou même 49000€ sans remise pour du hdg français qui a tt à prouver. Je ne vois rien d aussi cher dans la production auto française... Le Premium c est aussi un peu relatif.
Pour vendre sans remise il faut compenser en offrant une ou deux options en cas de besoin. Et faire la marge sur les options que le client voudra s offrir...
Sans compter qu' on ne parle que de la version d entrée de gamme.
Et puis il y a des marchés plus difficiles que d autres. Et inversement... Le tout c est de s y retrouver au bout du compte tout en conservant une certaine cohérence.