Je ne crois pas qu'une A110 ng avec 200cv pourrait être qualifiée de vélo.Tty13 a écrit :Autre anachronisme des conversations ici : certains appellent de leur voeux une version dépouillée, avec un caractère de "vélo" mais ce n'est pas ce que veut la clientèle !
Les acquéreurs d'A110NG sont prêts à dépenser de gros sous pour les up grader : jantes, pneus, moteur, échappement, amortisseurs, etc ...
Et si il y avait des options de customisation à des prix moins irréalistes que les teintes spéciales, c'est clair que ça cartonnerait.
Croire qu'Alpine se pérennisera en produisant les mêmes produits qu'il y a 40 ans !!!!
Porsche a fait des classiques et proposent maintenant des 992 dont le prix d'attaque depasse 100 k€ et sur les quelles les acheteurs ajoutent 25 à 30% d'options qui remplissent les caisses de Porsche !
Et ceux qui crachent sur le Premium sont ceux qui nourrissent un sentiment de supériorité parce qu'ils roulent en classique !
Eux sont de vraies Alpinistes même s'ils n'ont pas lâché un centime à la marque depuis 35 ans !
La petite sportive propulsion de 200 cv à 35k€ a existé : les clones Toyota et Subaru.
Deux super autos qui n'ont pas été renouvelées .
Donc il vaut peut être mieux un SUV qui se vend, qu'un modèle de base qui vampirisera l'A110 "premium" et n'intéressera qu'une micro niche !
Bref, comme souvent, les conseilleurs ne sont pas les payeurs ...
Après, je ne suis pas sûr que la majorité des propriétaires dépense de gros sous pour upgrader l'a110. Sur ce forum, peut être, mais en fait vous êtes une quinzaine, c'est tout.