Bonjour,
quelles sont les chances qu’ils vendent le prochain A110 avec l’électrique et le thermique ? La possibilité de passer ultérieurement du thermique à l’hydrogène fait bien sûr partie de leur plan actuel.
Deux versions de l’A110 Gen 3 ?
-
- Pilote amateur
- Messages : 398
- Enregistré le : 08-déc.-2016 00:07
- Localisation : (USA) Seattle
-
- Pilote semi-pro
- Messages : 620
- Enregistré le : 04-nov.-2021 14:52
- Localisation : (69) Nord de Lyon
Re: Deux versions de l’A110 Gen 3 ?
Hello,
Je ne suis pas dans le secret de la stratégie de de Meo & co, mais à leur place, ne crois-tu pas qu'on regarderait attentivement le démarrage commercial des futurs Porsche Cayman, Lotus New Exige et MG Cyberster, par exemple, avant de détruire les outillages de l'A110 actuelle, même limitée à 3000 ex/an, à Dieppe ou ailleurs ?
De là à imaginer passer à une plateforme polyvalente, je reste sceptique, ça semble difficile à concilier sans faire une voiture bâtarde vraiment pas optimisée pour le sport.
Je ne suis pas dans le secret de la stratégie de de Meo & co, mais à leur place, ne crois-tu pas qu'on regarderait attentivement le démarrage commercial des futurs Porsche Cayman, Lotus New Exige et MG Cyberster, par exemple, avant de détruire les outillages de l'A110 actuelle, même limitée à 3000 ex/an, à Dieppe ou ailleurs ?
De là à imaginer passer à une plateforme polyvalente, je reste sceptique, ça semble difficile à concilier sans faire une voiture bâtarde vraiment pas optimisée pour le sport.
A110 GT 2022 bleu Alpine
Amateur de belles courbes !
Amateur de belles courbes !