salut
je suis en train de refaire les trains roulant ( a310 3 trous)
et j ai un soucis de durites entre le bocal et l emeteur , neuf
j ai pris l emetteur chez nono du ventoux
durites de 9,5 mm
trop grande , trop epaisse , impossible a serrer forectement
j ai pris celle de mecaprats en coton et caoutchouc
pareil ca tiens pas ........ca ne tourne pas elle plie
je conprends pas
durite or not durite
- Clouet
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Re: durite or not durite
en gros pour ceux qui ont refait ces durites
vous avez monte quoi ?.....
vous avez monte quoi ?.....
- Papapoff
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Re: durite or not durite
Bonjour Clouet,
Aussi bizarrement que ça puisse paraître, j'ai monté de la durite tous carburants.
Au MC il me semble pas me souvenir que j'ai monté des colliers, j'ai changé les "tétines", les durite sont rentrées en forçant normalement. Du côté des réservoirs liquides de freins, j'ai mis des colliers.
La voiture a repris la route depuis 2011 et tout va bien. La durite tous carburants ne rencontre aucun pb avec le liquide de frein. Je m'étais tuyauté chez un copain pro de l'hydraulique avant de faire ce montage.
Aussi bizarrement que ça puisse paraître, j'ai monté de la durite tous carburants.
Au MC il me semble pas me souvenir que j'ai monté des colliers, j'ai changé les "tétines", les durite sont rentrées en forçant normalement. Du côté des réservoirs liquides de freins, j'ai mis des colliers.
La voiture a repris la route depuis 2011 et tout va bien. La durite tous carburants ne rencontre aucun pb avec le liquide de frein. Je m'étais tuyauté chez un copain pro de l'hydraulique avant de faire ce montage.
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Re: durite or not durite
ok pour le tuyau......
j ai acheter chez gt2i de la durite pour frein wilwood
ce qui me gonfle c est que tu achete du matos chez des "specialiste"
et resultat ca vas pas
perte de temps et d argents
j ai acheter chez gt2i de la durite pour frein wilwood
ce qui me gonfle c est que tu achete du matos chez des "specialiste"
et resultat ca vas pas
perte de temps et d argents
- Cunis
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Re: durite or not durite
Salut,
Ohla du calme mon poulet , mais qu'est ce je te comprends ...... c'est pénible, car si achat sur Aliexp.... ok mais en France par un spécialiste...
Allez courage c'est bientôt l'apéro
Ohla du calme mon poulet , mais qu'est ce je te comprends ...... c'est pénible, car si achat sur Aliexp.... ok mais en France par un spécialiste...
Allez courage c'est bientôt l'apéro
Cordialement.
Pascal.
Alpine A310 01/1982, Blanc Gardénia, chassis 49194.
Pascal.
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Re: durite or not durite
non achat chez arnault ventoutou et mecaprats
resultat voiture bloquee chez un garagiste pendant 15 jours ....
pour une intervention simple
deja pour le master vac , plus d un mois de delais en livraison
en telephonnant avant pour savoir si dispo ....
bises a H
resultat voiture bloquee chez un garagiste pendant 15 jours ....
pour une intervention simple
deja pour le master vac , plus d un mois de delais en livraison
en telephonnant avant pour savoir si dispo ....
bises a H
- Marcus04
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Re: durite or not durite
Voir chez Mecatechnic, ya ce qui faut
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Re: durite or not durite
et les galeres continues
j ai trouver chez gt2i de la durite wilwood en diametre 9'mm
moins cher que chez lez deux autres .....
sauf que
gt2i ont envoyer de la durite u'niversel en'9,5 mm
grrrrrŕ
la voiture est toujours bloquee sur un' pont
j ai trouver chez gt2i de la durite wilwood en diametre 9'mm
moins cher que chez lez deux autres .....
sauf que
gt2i ont envoyer de la durite u'niversel en'9,5 mm
grrrrrŕ
la voiture est toujours bloquee sur un' pont
- Alain95
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Re: durite or not durite
Et si tu la pousses, elle tombe dans l'Oise?
Le problème avec ces sites, ils envoient ce qu'ils ont en stock ils se foutent de ce que tu commandes .
Bon courage
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Alpine A310 type 2700VAA n° E0000585
Clio Williams n° 4576
Honda 600CBR 1991
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Re: durite or not durite
salut les farnautes
salut mon pote alain'95
alors bilan de l histoire
durite nono ventoux
9,5 mm , trop souple
tres dur a serrer
durite maceparts
9,5 voir 10 mm , ca tiens pas , ca fuit
a eviter
durite gt2i.....
pas recu ce que j aii commander
durite wilwood 9 mm
recu durite universel 9 ,5 mm
et c est la mileux des 3
pas de pincements en courbe , assez epaisse , facile a serrer
je souligne que j ai contacter gt2i
qui etais pret a faire l echange
voila mon experience
ca sert a rien de commander chez des " specialistes"
pour les durites frein
prendre la norme EPDM
salut mon pote alain'95
alors bilan de l histoire
durite nono ventoux
9,5 mm , trop souple
tres dur a serrer
durite maceparts
9,5 voir 10 mm , ca tiens pas , ca fuit
a eviter
durite gt2i.....
pas recu ce que j aii commander
durite wilwood 9 mm
recu durite universel 9 ,5 mm
et c est la mileux des 3
pas de pincements en courbe , assez epaisse , facile a serrer
je souligne que j ai contacter gt2i
qui etais pret a faire l echange
voila mon experience
ca sert a rien de commander chez des " specialistes"
pour les durites frein
prendre la norme EPDM
- Christounet
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Re: durite or not durite
Salut Clouet
En 2013 j'avais pris chez Mécaparts de la durite caoutchouc avec tresse inoxydable diamètre 10mm (Mp3516)
par contre , sur les embouchures ,j'avais mis sur caoutchouc thermo pour protéger la tresse et des colliers.
ça ne plie pas et ça ne fuit pas , j'avais trouvé que çà .
pareil quant j'ai remplacé la durite qui va du Mastervac au moteur , j'ai acheté aussi des durites qui n'allez pas , de l'argent mis à la poubelle pour enfin trouver la bonne durite chez un revendeur sur le Net .
Jje pourrai faire encore une longue liste de pièces achetés en" refrabriqué " surtout sur le freinage et qui ont tous fini dans un carton ou à la poubelle ou échangées. (maitre cylindre ,joints, Mastervac, amortisseurs ...)
Dur de trouver des pièces de qualité
Bon courage
En 2013 j'avais pris chez Mécaparts de la durite caoutchouc avec tresse inoxydable diamètre 10mm (Mp3516)
par contre , sur les embouchures ,j'avais mis sur caoutchouc thermo pour protéger la tresse et des colliers.
ça ne plie pas et ça ne fuit pas , j'avais trouvé que çà .
pareil quant j'ai remplacé la durite qui va du Mastervac au moteur , j'ai acheté aussi des durites qui n'allez pas , de l'argent mis à la poubelle pour enfin trouver la bonne durite chez un revendeur sur le Net .
Jje pourrai faire encore une longue liste de pièces achetés en" refrabriqué " surtout sur le freinage et qui ont tous fini dans un carton ou à la poubelle ou échangées. (maitre cylindre ,joints, Mastervac, amortisseurs ...)
Dur de trouver des pièces de qualité
Bon courage
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- Edec
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Re: durite or not durite
Même chose que Christounet
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- Clouet
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Re: durite or not durite
bon ,ca y est la voiture est rentree ,non sans mal
les freins sont reste bloques
a 100m de chez moi
je me disais bien q uelle n avais rien dans le sac !!!!!!!!
bref chandelles depose du fond plat
ET REGLAGE DE LA TIGE DE POUSSEE
maintenant ca accelere , et ca freinne
les freins sont reste bloques
a 100m de chez moi
je me disais bien q uelle n avais rien dans le sac !!!!!!!!
bref chandelles depose du fond plat
ET REGLAGE DE LA TIGE DE POUSSEE
maintenant ca accelere , et ca freinne
- Christounet
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Re: durite or not durite
Salut Clouet
J’ai eu aussi le même soucie , mais pendant pas mal de temps , malgres le réglage du jeu sur la tige de poussée mais ça fonctionnait 30mn et elle commencer à caler et bloquer totalement les freins sur la route .
J’étais obliger de desserrer une vis de purge sur le maître cylindre pour les débloquer la pression car j’étais à 5 km de chez moi.
J’ai pu rentrer en le faisant une seconde fois.
En fait j’ai mis du temps à comprendre que c’était le master vac de refabrication neuf que j’avais acheté qui avait un soucie ou le MC pas d’origine acheté chez un spécialiste.
D’ailleurs quant je l’avais monté , j’avais été obliger de de couper 1cm de la tige de pousser car s’était pas les meme dimension à l’origine.
Du coup j’ai fait refaire par un spécialiste du freinage le reconditionnement d’un mastervac d’origine et reconditionnement de MC . Le spécialiste m’a dis que le Mc que j’avais acheté avait dès coupelles bas de gamme.
Après tout ça puis de soucie avec le blocage des freins
J’ai eu aussi le même soucie , mais pendant pas mal de temps , malgres le réglage du jeu sur la tige de poussée mais ça fonctionnait 30mn et elle commencer à caler et bloquer totalement les freins sur la route .
J’étais obliger de desserrer une vis de purge sur le maître cylindre pour les débloquer la pression car j’étais à 5 km de chez moi.
J’ai pu rentrer en le faisant une seconde fois.
En fait j’ai mis du temps à comprendre que c’était le master vac de refabrication neuf que j’avais acheté qui avait un soucie ou le MC pas d’origine acheté chez un spécialiste.
D’ailleurs quant je l’avais monté , j’avais été obliger de de couper 1cm de la tige de pousser car s’était pas les meme dimension à l’origine.
Du coup j’ai fait refaire par un spécialiste du freinage le reconditionnement d’un mastervac d’origine et reconditionnement de MC . Le spécialiste m’a dis que le Mc que j’avais acheté avait dès coupelles bas de gamme.
Après tout ça puis de soucie avec le blocage des freins
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Re: durite or not durite
c est rassurant ...... d acheter du neuf
- Clouet
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Re: durite or not durite
salut
ca me gonfle...
ce matin , je pousse la voiture pour avoir un peu plus de place dand le garage
et surprise plein de liquide de frein sur le sol....
bocal presque vide
pffffffffffffffffffffff
chandelles , depose de la protection, nettoyage , remplissage
resserrage des colliers
ce me casse les
ca me gonfle...
ce matin , je pousse la voiture pour avoir un peu plus de place dand le garage
et surprise plein de liquide de frein sur le sol....
bocal presque vide
pffffffffffffffffffffff
chandelles , depose de la protection, nettoyage , remplissage
resserrage des colliers
ce me casse les
- Marcus04
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Re: durite or not durite
Moi je met un insert cuivre dans les tetines plastique et durite bleu mecatechnic ou durite silicone
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Re: durite or not durite
salut marcus
la dutite bleue de chez mecathnic fait 7mm
ca rentre dans le bocal?
et la dutite silicone , ca tient au liquide de frein ?
la dutite bleue de chez mecathnic fait 7mm
ca rentre dans le bocal?
et la dutite silicone , ca tient au liquide de frein ?
- Marcus04
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Re: durite or not durite
Oui, j'ai eu fait les 2 montages et ça fonctionne pour les 2
Marcus04
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