très sympa et je vous tien au courent du résulta
oui, toi tu as des orbisound il me semble, faudra que je passe te voir pour ton montage avec ta semelle de R25 et ses silent blocCunis a écrit :Salut,
Je les ais vue il sont plutôt pas mal.LeoBlack a écrit :qui à déjà monté des collecteur inox de chez Axauto ?
http://www.axauto-parts.com/product.php?id_product=7168
Mais Mr Valendru, ma dit (bon il défend son produit) que l'épaisseur de l'inox était faible (quel épaisseur font ils ??? j'avais pas mon pied à coulisse, mais un mail pourrait nous éclairer ?) et que les soudure pas top (bon moi j'y connais rien en soudure mais j'avais trouvé cela bien !)
Voila !
Le changement d'angle est positif car plus ouvert, donc ils travaillent moins en cisaillement, pour le passage des collecteurs vers les silentbloc il faut que je jette un œil en vraiKobi a écrit :Heu,
Sylvain....peut être moi
Orbisound avec semelle R25 et support allongé...qui d'ailleurs ne me conviennent pas car l'angle des supports n'est pas le même que l'alpine...
et tu en est ou toi du tiens ?Vincent Lanthony a écrit :Bonsoir,
Avez vous des nouvelles du SORCIER et de son 3,0 lt Compresseur ?
Combien de CV au banc ?
je suis le proprietaire actuel fev.2018 de l' a310 fleischmann bleu marine vous avez des photos du montage .Guihano a écrit :Re,
Mumu,j'ai monté mon kit groupe 5 il y a environ 15 ans.
C'est un kit que j'ai acheté en France chez auto Racing mais qui a la base vient d'Allemagne.
J'ai d'ailleurs plusieurs photos de la pose du kit.
A plus..........
Je tiens a signaler que ce n'est pas moi qui est répondu a la question du fonctionnement du compresseur,j'avais déjà répondu auparavant.Mon compresseur n'a aucune vis,ni 2,ni 3 c'est un bipale.Deux pales en forme de huit qui s'emboite l'une dans l'autre(et qui sont d'ailleurs très dur a régler,étant donné que tous les pignons son fou(sans clavettes))