bonjour,j'ai recu ce devis de chez silverstone en angleterre,je voulais juste savoir si quelqu'un a deja commande chez eux et si pas de problemes
merci[
[V6] Amortisseurs Spax
- FMononcle
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Salut,
Sur la 1 er photo les G1611 et G1621 sont les mêmes que vend Simon, c'est a dire réglables en hauteur et compression.
Sur la 2 eme photo les G706 sont des avants non réglables, les G886 sont des avants réglables en hauteur et enfin les G889 sont des arrières.
D'après le revendeur, les G706 et G889 sont plus bas d'environ 2 cm que les origines et les G886 peuvent aller jusqu'à -4 cms.
Ai je été claire
Cdt.
Pascal.
Sur la 1 er photo les G1611 et G1621 sont les mêmes que vend Simon, c'est a dire réglables en hauteur et compression.
Sur la 2 eme photo les G706 sont des avants non réglables, les G886 sont des avants réglables en hauteur et enfin les G889 sont des arrières.
D'après le revendeur, les G706 et G889 sont plus bas d'environ 2 cm que les origines et les G886 peuvent aller jusqu'à -4 cms.
Ai je été claire
Cdt.
Pascal.
Cordialement.
Pascal.
Alpine A310 01/1982, Blanc Gardénia, chassis 49194.
Pascal.
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Salut,
J'avais demandé s'il était possible un prix selon un achat groupé, il m'avait répondu que cela était envisageable selon le nombre !!!!
Alors je sais pas si Fmononcle et toi commandent cela ferait déjà 2 !!!
Cdt.
Pascal.
J'avais demandé s'il était possible un prix selon un achat groupé, il m'avait répondu que cela était envisageable selon le nombre !!!!
Alors je sais pas si Fmononcle et toi commandent cela ferait déjà 2 !!!
Cdt.
Pascal.
Cordialement.
Pascal.
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Spax
Salut
Bibi , il a monté ça et j'en suis très content.
Chez Simon..
ref nr2141009....
Spax kit starting from chassis NR-47709 ( 4 bolts)..... HEIBACH
Ammortisseurs SPASXréglables en Hauteur et dureté.
ref G 1611 EA et G 1621...
Voilà c'est pour information et c'est surement moins cher en Angleterre si on hachette que les amortisseurs.
Surtout en commande groupée
Amicalement
Gérard
Bibi , il a monté ça et j'en suis très content.
Chez Simon..
ref nr2141009....
Spax kit starting from chassis NR-47709 ( 4 bolts)..... HEIBACH
Ammortisseurs SPASXréglables en Hauteur et dureté.
ref G 1611 EA et G 1621...
Voilà c'est pour information et c'est surement moins cher en Angleterre si on hachette que les amortisseurs.
Surtout en commande groupée
Amicalement
Gérard
Modifié en dernier par Gérard Sacco le 07-oct.-2009 12:13, modifié 1 fois.
Gérard Sacco
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
R 5 Alpine Turbo 1984
et son petit blog
http://2700vaa.unblog.fr/
Il ne faut pas perdre sa vie pour la gagner
Connaitre son ignorance est la meilleure part de la connaissance
L'important n'est pas de plaire mais de ne pas laisser indifférent.
Alpine A 310 V6 Pack GT usine 1985
2700VAA 1985 N° 0001842
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Re,
Bon alors je suis pas spécialiste de la chose, quoique !!!! je crois le devenir sur ce coup la, et pour répondre à Bart oui les G706, G886 et G889, sont compatibles avec les ressorts d'origine !!!!
Si je comprends bien, il faut que je commences le négociations ?
Au faite réponse d'Andreas Simon pour les ressorts :
Pascal.
Bon alors je suis pas spécialiste de la chose, quoique !!!! je crois le devenir sur ce coup la, et pour répondre à Bart oui les G706, G886 et G889, sont compatibles avec les ressorts d'origine !!!!
Si je comprends bien, il faut que je commences le négociations ?
Au faite réponse d'Andreas Simon pour les ressorts :
Cdt.Bonjour Pascal,
merci pour votre mail.
Ressort AV court pour Spax = No. 241011, EURO 97,50 TTC / piece
Ressort AR court pour Spax = No. 241013, EURO 108,30 TTC / piece
Remise pour 4 resoort: 20%
Les ressort sont disponibles.
Nous avons pas des ressort special pour les Konis. Mais notre ressort court pour les Spax sont aussi O.K. pour les Konis.
Cordialement
Andreas Simon
Pascal.
Cordialement.
Pascal.
Alpine A310 01/1982, Blanc Gardénia, chassis 49194.
Pascal.
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- Cunis
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Re,
Je suis con ou la bourde
Pour les amortos j'ai recherché dans mes mails voila l'échange"
Les G1611 et G1621 : réglables en hauteur et dureté, mais ressorts spéciaux, de chez Simon, par exemples.
Les G706 : Avant, sont réglables en dureté seulement.
Les G886 : Avant, sont réglables en hauteur et en dureté.
Les G889 : Arrière, sont réglables en hauteur et en dureté.
Ces 3 références sont plus court de 2.5cm (-25mm) et peuvent être montés avec des ressorts d'origines, ou bien avec des ressorts courts par exemples ceux de mécaparts pour baisser en cours un peu plus.
Voila je suis encore désolé de mon erreur, j'aurais dus relire mes mails !!!
J'espère, que je n'aurait pas trop embrouillié les esprits !!!!!!
Cordialement.
Pascal.
Je suis con ou la bourde
Pour les amortos j'ai recherché dans mes mails voila l'échange"
Donc je résumes :Cher Pascal,
Vous pouvez m'ecrire en Francais. Je comprends bien.
Les G889 sont reglables en hauteur et en durete. Les G706 sont reglables en durete seulement.
Les amortisseurs sont concus pour accomoder les ressorts d'origine. La tige est environ 25mm plus courte.
For prices, let me know what you want and how many and I will see if I can do a little discount.
Kind Regards
Jim
Les G1611 et G1621 : réglables en hauteur et dureté, mais ressorts spéciaux, de chez Simon, par exemples.
Les G706 : Avant, sont réglables en dureté seulement.
Les G886 : Avant, sont réglables en hauteur et en dureté.
Les G889 : Arrière, sont réglables en hauteur et en dureté.
Ces 3 références sont plus court de 2.5cm (-25mm) et peuvent être montés avec des ressorts d'origines, ou bien avec des ressorts courts par exemples ceux de mécaparts pour baisser en cours un peu plus.
Voila je suis encore désolé de mon erreur, j'aurais dus relire mes mails !!!
J'espère, que je n'aurait pas trop embrouillié les esprits !!!!!!
Cordialement.
Pascal.
Cordialement.
Pascal.
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Pascal.
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- Yann76
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salut,
réeutiliser le ressort d'origine n'est pas un probleme,par contre c'est la coupelle de liaison entre amortisseur et ressort qui pose probleme
si le corps de l'amortisseur est plus gros ce n'est pas un souci(éventuel augmentation de l'alésage de la coupelle)
si le corps de l'amortisseur est plus fin il n'est pas sur que les 2 écrous de réglage de la hauteur aient un diametre suffisant pour que la coupelle porte dessus
si une commande groupée avait lieu je suis partant pur 1 paire de 886 et une paire de 887(ref pour les 3trous)
réeutiliser le ressort d'origine n'est pas un probleme,par contre c'est la coupelle de liaison entre amortisseur et ressort qui pose probleme
si le corps de l'amortisseur est plus gros ce n'est pas un souci(éventuel augmentation de l'alésage de la coupelle)
si le corps de l'amortisseur est plus fin il n'est pas sur que les 2 écrous de réglage de la hauteur aient un diametre suffisant pour que la coupelle porte dessus
si une commande groupée avait lieu je suis partant pur 1 paire de 886 et une paire de 887(ref pour les 3trous)
- Frederic Gaillet
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Bonsoir
Encore une bonne initiative de Pascal, là je suis un peu paumé mais je compte sur toi pour faire une bonne synthése des possibilités de montages et puis si tu tires un tarif de groupe comme les vérins je te suis!! Pour ma part si possible 4 amortisseurs réglables montés avec les ressorts d'origine pour une 3 trous. A plus
FREDO
Encore une bonne initiative de Pascal, là je suis un peu paumé mais je compte sur toi pour faire une bonne synthése des possibilités de montages et puis si tu tires un tarif de groupe comme les vérins je te suis!! Pour ma part si possible 4 amortisseurs réglables montés avec les ressorts d'origine pour une 3 trous. A plus
FREDO
Alpine A310 VA du 06 06 78 N°44959
Jaune tournesol R 308
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- Cunis
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Re bonjour,
Yann, très bonne question, je recontactes demain, pour leur demander.
Frédéric, pour la synthèse :
Pour le moment cela n'engage en rien, de la possibilité de faire un achat groupé, bref entre la et le post sur le "re chromage" en post it, j'ai de quoi m'occuper Vous avez peur que je m'ennuis pendant l'hiver
Ben je vous tiens au courant.
Cdt.
Pascal.
Yann, très bonne question, je recontactes demain, pour leur demander.
Frédéric, pour la synthèse :
Au début du post, j'intervenais, juste pour aider à mettre en ligne, les tarifsDonc je résumes :
Les G1611 et G1621 : réglables en hauteur et dureté, mais ressorts spéciaux, de chez Simon, par exemples.
Les G706 : Avant, sont réglables en dureté seulement.
Les G886 : Avant, sont réglables en hauteur et en dureté.
Les G889 : Arrière, sont réglables en hauteur et en dureté.
Ces 3 références sont plus court de 2.5cm (-25mm) et peuvent être montés avec des ressorts d'origines, ou bien avec des ressorts courts par exemples ceux de mécaparts pour baisser en cours un peu plus.
Pour le moment cela n'engage en rien, de la possibilité de faire un achat groupé, bref entre la et le post sur le "re chromage" en post it, j'ai de quoi m'occuper Vous avez peur que je m'ennuis pendant l'hiver
Ben je vous tiens au courant.
Cdt.
Pascal.
Cordialement.
Pascal.
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Pascal.
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- Kobi
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- Localisation : (67)
Salut Cunis,
Je m'engage pour un jeu de G886/G887
je pense garder les ressorts d'origine. Qui livre les coupelle de ressort en alu ?
merci
Je m'engage pour un jeu de G886/G887
je pense garder les ressorts d'origine. Qui livre les coupelle de ressort en alu ?
merci
Salutations sportives
Vinc ,qui aime lorsque qu'un plan se déroule sans accroc
Alpine A310 V6 1977 (vendu) Porsche GT3 MK1, 2cv rouge, 2cv bleu, maserati granturismo
Vinc ,qui aime lorsque qu'un plan se déroule sans accroc
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- Yann76
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- Localisation : (76) Le Havre
il semble que la coupelle alu soit apareillé avec les ressorts bleus
quand ont achète les amortisseurs filetés les écrous de réglage hauteur de caisse sont fournis mais pas la coupelle
c'est du moins le cas que j'ai eu avec des bilsteins pour turbo2;les coupelles d'origine ont été réutilisées(ainsi que les ressorts)moyennant une augmentation de l'alésage de la coupelle de 2mms
gérard si tu as l'occasion de mesurer le diametre du corps fileté des amortisseurs ça permettrait une comparaison
sur la photo les spax parraissent de plus petit diametre que les bilsteins
quand ont achète les amortisseurs filetés les écrous de réglage hauteur de caisse sont fournis mais pas la coupelle
c'est du moins le cas que j'ai eu avec des bilsteins pour turbo2;les coupelles d'origine ont été réutilisées(ainsi que les ressorts)moyennant une augmentation de l'alésage de la coupelle de 2mms
gérard si tu as l'occasion de mesurer le diametre du corps fileté des amortisseurs ça permettrait une comparaison
sur la photo les spax parraissent de plus petit diametre que les bilsteins