Forum dédié aux Alpine A310 L4 et V6
Forum dedicated to Alpine A310 L4 and V6

Modérateur : FARModérateurs

par Julien2700va
Bonjour

Malgrès mes recherches, quelques demandes mais aucunes réponses concrètes, pour obtenir un plan avec cotes des tôles moteur, je ne les ais pas sur la mienne, et avec les côtes il ne serait pas bien compliqué de faire moins chère que les refabrications a 260euros !...

Allez messieurs ne me dite pas que vous les avez tous, ou que vous ne les avaient jamais démonter sur celle du copain pour prendre les côtes ... ou même un farnaute en cours de réstauration qui les as entreposées dans un carton...

Ca serait vraiment sympa pour la santée de mon PRV

Merci d'avance
Cordialement julien
par Navarro
Bonjour,

J'ai remplacé les miennes (A310 V6 1978) par des Inox. Si tu le veux, tu peux venir chez moi. je te les donne mais en premier lieu, il faut que je les retrouve. Je vois que tu es dans le département 59, moi en Belgique, près de Tournai.
par Navarro
Je les ai retrouvées. Elles sont encore en bon état, un coup de sablage, peinture et elles seront OK
par Julien2700va
tôles récupérées, merci beaucoups "navarro"

très sympa de ta part, bon acceuil, et très belle A310 ! bravo

Néamoins il manque une des tôles a savoir celle qui se monte horizontalement vers l'AR de la voiture, c'est une toles plane avec un décrocher pour laisser passer une poulie moteur.

Quelqu'un pourait-il donc me prendre les cotes de cette tôle et du "chapeau" au niveau du passage de la poulie soudé sur cette tôle.

Merci d'avance pour mon A310
par Julien2700va
c'est bien celle là !

Un grand merci a toi.

Ca fait plaisir de voir de l'entraide gratuite entres alpinistes, ca semble logique mais c'est devenue telement rare...

Il ne reste plus qu'a me mettre en boulot pour fabriquer cette tôle et décaper et repeindre les autres.

Merci encore Barth35 et navarro, au plaisir de pouvoir vour renvoyer l'assenceur ou ce croiser en A310 :drive:
par Bath35
désolé pour celui qui m'a demandé mais je ne les ai pas toute dessinée :oops:

voila toujours celle entre le moteur et le pot

Image

quand j'ai le temps je vais faire les autre :wink:

:drive:
par T Falsetti
:hello: Champenois

Le FAR est site de partage...
Afin d'avoir une réponse des membres, merci de partager votre présentation avant de solliciter la communauté :wink:
gil51.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par T Falsetti
Gilloute51 a écrit :Salut Thierry c 'est moi Cédric de Thieblemont javais deja fait les présentation il y a une paire d'année .

:hello: :hello:
Ravi de savoir que tu as toujours ta Blanche :crazy:
Donc tout se décante et tu t'attaques à la restau' :thinking:
Pour ton info, je ne suis plus sur Saint Dizier :oops:
par Fussio
15 jours pour te répondre.. un assidu du FAR Thierry :D