Forum dédié aux Alpine A310 L4 et V6
Forum dedicated to Alpine A310 L4 and V6

Modérateur : FARModérateurs

par Gaby
Hello :wink:

Avec tout les MP reçu pour des demandes de garniture :wink: et ne pouvant plus avoir de fournitures il était difficile de répondre favorablement :wink: :wink:

Donc cet après midi je suis allé voir un autre fournisseur :wink: je n'aurais que les tarifs en début de semaine prochaine :wink: :wink:

Mais j'aurais besoin de savoir qui serait intéressé pour faire une commande groupée :wink: les prix seront plus dégressif avec une commande de 100 pièces :wink: :wink:

Perso :wink: n'hésitez pas à faire du stock :wink: vu le prix des pompes à eau :wink: :wink:

Pour les roulements nous les trouvons partout dans les groupes AD Distribution :wink: donc je ne m'occuperais pas des roulements :wink: en revanche je vous mettrais leurs références :wink: :wink:

Pour info en 2008 j'avais réussi à vous proposer la garniture à 17 euros TTC (pièce) :wink: mais en 2013 :roll: je doute que le tarif soit en baisse :wink: :wink:

Amicalement, Gaby :wink:
Modifié en dernier par Gaby le 23-mars-2013 07:19, modifié 1 fois.
par Gaby

Pour répondre à "LiquidSnake" il n'y aura pas de kit mais seulement la garniture étanche :wink: :wink:

Pour "LeoBlack" il faudrait faire le démontage pour comparer :roll: mais je crois bien qu'elle sont identique tout comme les aubes en fonte :wink: mets moi une photo de ta pompe :wink: :wink:

Pour "Chris310" il n'y à pas de problème :wink: le montage reste à la porté de tout bon bricoleur :wink: il faut avoir accès à une petite presse et un tour pour redresser la portée de l'aube :wink: et un peu de finesse dans les doigts :wink: :wink:

J'avais fait un reportage dans mille Miles N° 61 je crois :wink: les photos n'était pas de grande qualité certes mais exploitable :wink: :wink:

Je vous mettrais des photos d'une pompe en pièce pour mieux comprendre :wink: :wink:

Cordialement, Gaby :wink:
par Cunis
Salut Gaby,

On ne t’arrête plus !

Selon le prix j'en prendrai bien 3 ou 4. Une petite réserve on ne sait jamais ! ?
par Yves Perie
salut Gaby, salut à tous,

comme quelques uns des farnautes, je n'ai jamais été confronté à ce problème

donc je pense qu'à la prochaine révision générale, ils vont arrivé, effectivement

quelques photos et conseils seront les bien venus, je prendrai par également à la commande,

encore merci Gaby, comme le dit Cunis, tu es infatigable,

merci également à tous les autres farnautes pour vos infos et conseils

bonne journée à tous
par Gaby
Salut Cunis :wink:

Je pense qu'avec les années tu à compris comment je fonctionne :wink: j'aime faire partager les bon plan :wink: cela rime avec passion tout simplement :wink: :wink:

Pour "Yves Perie" il me semble avoir fait un post sur la " restauration pompe à eau " :roll: je suis mauvais en informatique pour faire des recherches :lol: :lol:

Il y aura bien un Farnaute qui va retrouver le lien :wink: :wink:

par Romu59
*
**
Voici le lien !! Ca date : 2006 !!!

J'en avais commandés pour un Ami Belge ,certainement à la bourre car je ne retrouve pas mon nom sur la liste

viewtopic.php?f=9&t=7961&hilit=garnitures+pompe+%C3%A0+eau+A310&start=120

Romu
par Gaby
Salut Romu59 :wink:

Ce post ne date pas d'hier :lol: :lol: :wink:

Merci de l'avoir retrouvé :wink: mais il n'y a plus de photos du démontage et remontage :? :? :wink: :wink:

Je referais une petite explication en fonction s'il y a des intéressés pour faire une vrai commande :wink: :wink:

par Thierry13009
Salut Gaby et tous,
je suis partant aussi.
Amitiés, Thierry13009
par Didier.O
Bonjour à tous,

C'est génial si ça peut aboutir. Je suis preneur au moins pour une voir plus.

Merci Gaby pour cette initiative. j'ai 2 pompes démontées qui attendent avec impatience... 8)

ps: je cherche une aube. Gaby, si toutefois tu disposes de ça en stock, je suis acheteur.

Bien cordialement. :wink:

Didier
par Gaby

Le fournisseur viens de m'appeler pour les garnitures inox :wink: :wink:

Bonne nouvelles :wink: il peu me fournir pour une commande groupée :wink: :wink:

Nous partons pour une commande de 50 pièces :wink: si c'est plus pas de problème :wink: l'offre buttoir de prix tiens 30 jours :roll: donc jusqu'au 30 avril :wink: :wink:

Pour le prix avec l'expédition chez le Pro pour arrivons au tarif de 18,25 euros TTC pièce :wink: :wink:

J'ouvre une liste après vos confirmation de commande :wink: :wink:

Lâchez vous pour faire un stock d'avance :wink: pour info vous gagnez plus de 200 euros par pompe restaurée par rapport à une neuve :wink: :wink:

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Gaby le 26-mars-2013 12:03, modifié 2 fois.
par Gaby

Merci à vous pour les 1ére commande :wink: :wink:

Je vous mets une tof pour voir à quoi peu ressembler une garniture HS :wink: :wink:

Vous comprendrez mieux qu'il vaut mieux avoir en réserve cette petite pièce :wink: :wink:

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Gaby

Petite liste de commande :wink: :wink:

* Gaby ................. 5
* Helene ............... 1
* Maxmat .............. 2
* Edec .................. 2

Total : 10

A bientôt, Gaby :wink:
  • 1
  • 2
  • 3