[quote="Deroit"]Je n'avais pas lu le prix,
je suis super surpris....

[/quote]
Bonjour à tous
tout le monde comprendra que c est un prix associatif : l amicale n a pas de charges salariales , ni d objectif financier , j insiste .Ce prix inclut douilles, bonnettes caoutchouc avec fils de raccordement ,vis de montage/reglage ,frais d emballage et de logistique ,edition d une facture pour vos assureurs en cas de bris (on ne vous le souhaite pas

) envoi en colissimo recommandé

c est bien la collection de 4 phares complets pour une A310 4cyl /V6 , mais j invite tout le monde à serrer les coudes , objectif 1000 phares = 1000 codes phares H4/ & 1000 feux H1 de route seuil de production minimal soit l equipement mini de 500 voitures !! c est maintenant ou jamais ! on ne les referra pas de si tôt
bien sur sur ces 500 voitures minimum , les Peugeot se joignent à l effort , en mobilisant tous les clubs 504CC/404 CC autour de notre bonne vieille planète, on y croit , le potentiel y est

sans oublier qques Panhard cd .....l amicale va joindre tous les presidents de club Alpine autour de la planète aussi..... C est une sorte de mobilisation générale pour cette cause , à laquelle Alpinistes , & Peugeotistes sont confrontés , c est évident, quand la rareté d une pièce est là , sans oublier les tarifs déments que certains essaient de proposer , est ce le rôle d une structure associative en remontant surtout la génèse industrielle de ce phare pour les collectionneurs que nous sommes avant tout !!
je souligne ici , qu il est possible de règler en trois chèques sur 3mois de votre choix d ici Juin 2016
Pour moi, ceux qui me connaissent à l amicale et hors de l amicale , c est u n travail de longue date (près de 7 ans ) de recherche, parfois d echec; mais on a persévéré !le resultat est là .
Merci de l intérêt que vous porterez à cette campagne de souscription internationale , parlez en autour de vous , c est l effet "boule de neige " qui sera garant de sa réussite , chacun en est concerné ....
bonne journée à tous