Forum dédié aux Alpine A310 L4 et V6
Forum dedicated to Alpine A310 L4 and V6

Modérateur : FARModérateurs

par PepeSX
Lepere a écrit :Ben...c'est pas de pot, je viens d'acquerir une beautee de 1975 mais les optiques sont a changer .
J'avais bien vu qu'une serie devait etre lancee amis pas percute au sujet de la date limite.
serait ce mon jour de chance si je pouvais ENCORE passer commande ( miracle ? )
J'ai pas contacte l'micale vu que je suis pas encore enregistre---ma carte grise se fait attendre.
Merci

Tu peux encore commander
Envoi un mail a amicale.a310.4cylindres@gmail.com
Et demande les modalités pour adhérer à l'Amicale
par Manfred
Lepere a écrit :Ben...c'est pas de pot, je viens d'acquerir une beautee de 1975 mais les optiques sont a changer .
J'avais bien vu qu'une serie devait etre lancee amis pas percute au sujet de la date limite.
serait ce mon jour de chance si je pouvais ENCORE passer commande ( miracle ? )
J'ai pas contacte l'micale vu que je suis pas encore enregistre---ma carte grise se fait attendre.
Merci

N'hésite pas à passer par la case présentation de ce forum, c'est toujours plus sympa !
par Michel 83
Bonjour

tu peut encore passer commande , ci-joint le bon a remplir prix revu a la baisse 310 € au lieu de 580 €
280 € si tu adhère a l'Amicale ,possibilité de faire deux chèques

bon de commande a remplir avec le n° de série de la voiture adresse postale et mail lisible tu renvois le tout a mon adresse indiquée sur le bon de commande
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Fabrice
Bonjour, le prix étant devenu plus light qu'au départ et ayant un défaut au contrôle mais qui passe toujours jusqu'a un certain moment, je passe commande pour 1 jeux pour ma rouge :wink: le bon et règlement par demain matin :wink:
Fabrice
par Claude59
Essais der prototypes en cours ....
2019-11-01 18_15_07-Facebook.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par FredA310/4VHC
Essai du Cyclope concluant :lol:
Très bon éclairage avec un seul prototype de phare de route H1!
Cela a permis de controler la distance d éclairage conforme à ce que donne le code la route pour un phare H1
par Lepere
Michel 83 a écrit :Bonjour

tu peut encore passer commande , ci-joint le bon a remplir prix revu a la baisse 310 € au lieu de 580 €
280 € si tu adhère a l'Amicale ,possibilité de faire deux chèques

bon de commande a remplir avec le n° de série de la voiture adresse postale et mail lisible tu renvois le tout a mon adresse indiquée sur le bon de commande

Bonsoir Michel83
Sincerement merci. Comme je suis un nouveau,Donnes moi l'exact libelle pour le cheque SVP. Je commande la semaine prochaine.
Prochain Controle technique dans 18 mois ....j'ai le temps pour receoir les optiques.. :!:
par PassionAlpine
rebonjour Lepere :wink:

chèque à l ordre de l amicale A310 4cyl (possibilité de paiement en deux fois , voir bon de commande)

merci de votre participation :cup:
par Fabrice
Merci Tatane, j'ai juste une question, mon règlement est parti début novembre et je n'ai aucune nouvelle de réception de celui ci, normal :?: :?: :?:
Fabrice :wink:
par PassionAlpine
Bonjour Fabrice

nosu te tenns au courant
merci de nous donner coordonnées privées en MP
meilleures salutations
par Tatane73
Fabrice a écrit :Merci Tatane, j'ai juste une question, mon règlement est parti début novembre et je n'ai aucune nouvelle de réception de celui ci, normal :?: :?: :?:

Salut Fabrice, si c'est un chèque et qu'il a été tiré, c'est bon !!!
:D
Difficile pour nous de répondre aux 450 souscripteurs...
par Tatane73
Fabrice a écrit :Merci Tatane, j'ai juste une question, mon règlement est parti début novembre et je n'ai aucune nouvelle de réception de celui ci, normal :?: :?: :?:

par Fabrice
Tatane73 a écrit :

Salut Tatane :wink: je viens de recontrôler, le chèque n'a pas été tiré, j'ai envoyé mes coordonnées en MP à PassionAlpine hier soir. Merci de me tenir au courant en MP pour ne pas encombrer le post :wink:
par John Luke
Bonjour les farnautes !

En tout cas quand on regarde le projet PHARES sur le site web de l'Amicale A310 4c,
on peut dire que cette fabrication est d' un très bon rapport qualité prix ! :cup:
Elle fera des heureux car ces pièces étaient désirées depuis longtemps. :wink:
par Vince17
Edec a écrit :transmis sur le forum 504, apparement ils etaient pas encore au jus :wink:

A 310 , 504 coupés , panhards , poclain vous oubliez pas les deloreane des fois ? en plus ça m'arrange
par PassionAlpine
bonsoir :wink:

si le moteur bv de la Delorean ont un adn commun avec l A310 V6 les phares helas non :oops: :oops: je regarderai vers la R11 ...mais à vérifier ou une optique CIBIE rectangulaire plus petite
:arrow: les clubs Peugeot industrialiseront leurs feux en temps, nous serons les prmiers livrés.
Depuis 2015 ils coopèrent avec nous dans ce projet .

bonne fin d année
par Ove
Vince17 a écrit :
Edec a écrit :transmis sur le forum 504, apparement ils etaient pas encore au jus :wink:

A 310 , 504 coupés , panhards , poclain vous oubliez pas les deloreane des fois ? en plus ça m'arrange

Salut,

il me semble c'est plutôt Audi dans les De Loreans. :wink:
A comparer:

https://www.ebay.de/itm/Satz-4x-Scheinw ... 3079863562

et

https://www.ebay.de/itm/Satz-4x-Scheinw ... 3965047506

A+
par PassionAlpine
OVE :wink:

Oui il y a visiblment une similitude aussi avec les americains de l epoque, phares halogenes en toute vraisemblance :!:

bonnes fêtes de Noel à toi et à tous :wink:
par PassionAlpine
[quote="Fabrice"]Merci Tatane, j'ai juste une question, mon règlement est parti début novembre et je n'ai aucune nouvelle de réception de celui ci, normal :?: :?: :?:
Fabrice :wink:[/quote]
chèque posé en banque ce jour avec les dernieres commandes de fin d année
merci à tous pour votre participation
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23