Suite de la restauration du train arrière....
J'ai refait les triangles inférieurs. Pour enlever les fluidblocs j'ai commencé par taper avec un ciseau à bois élimé sur la collerette pour le (fb) désolidariser du triangle en lui-même mais je n'ai pas aimé: difficile de coincer le triangle, il prend des coups bref ...
J'ai donc fait autrement. J'ai bien nettoyé la base de la collerette pour que le WD40 passe entre les deux pièces. J'ai ensuite coincé en position horizontale le triangle dans l'étau en le serrant par la collerette du fluidbloc. J'ai bien serré, quitte à ce que la collerette devienne carrée (âmes sensibles s'abstenir sur les photos suivantes ...
). Ensuite, j'ai juste appuyé une force à l'opposé pour faire tourner le triangle autour du fluidbloc, et magie, c'est sorti tout seul ! et cela a fonctionné pour les quatre ! donc, méthode à partager...
Place aux
KKTT3613_reduced.jpg
Le triangle sablé, repeint et Fluidbloc changés
IMG_0392_reduced.jpg
Je me suis ensuite attaqué aux moyeux & porte moyeux, même traitement: sablage, repeinture. Mise en place du roulement. Je ne ferais pas de long discours, Ed China nous a tout expliqué dans le WD.
:
IMG_0430_reduced.jpg
IMG_0440_reduced.jpg
On descend au max à la presse (mise en place partielle comme dit la RT)
IMG_0443_reduced.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.