PNEUS TRX A310 V6

Forum dédié aux Alpine A310 L4 et V6
Forum dedicated to Alpine A310 L4 and V6
Répondre
Avatar du membre
Christophe83
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1270
Enregistré le : 26-sept.-2017 11:54
Localisation : (83)

Re: PNEUS TRX A310 V6

Roaucarre a écrit :
Christophe83 a écrit :Oui c'est une bonne idée mais pour moi ce serait en R5 Alpine turbo car l'A310 est toujours en cours de restauration complète..... :wink:
Elle est pas encore finie cette caisse ? :mrgreen:
Dommage je suis du 31 et cela aurait été avec plaisir de sortir la Williams avec vous ...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il faut laisser le temps au temps.... :lol: :lol:
Mais oui vivement que ça se termine !
Dommage en effet que l'on soit un peu loin on aurait baladé ensemble ! :D
Courage pour la suite de ta restauration ! :wink:
Christophe83

R5 Alpine Turbo 10/1982
A310 V6 Phase 1 06/1980
Avatar du membre
MaxXxX62
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 224
Enregistré le : 16-nov.-2014 20:48
Localisation : (62)

Re: PNEUS TRX A310 V6

En cette fin d’année un peu triste je me suis décidé à refaire mes jantes TRX ... et de ce faite changer les 2 pneus avant ayant plus qu’atteints le témoin d’usure.

J’ai donc contacté Pierre-Emmanuel de chez pneu-collection.COM , coordonnées un cités un peu plus haut dans le sujet .
Bilan 249e TTC unité au lieu de 271e, et après commande et règlement , expédition en moins de 2h. Contact sympathique, professionnel .

Je vous dirais bien de foncer acheter , mais j’ai cru comprendre que j’avais pris les derniers :D

Encore merci à la communauté FAR .
Image

R4 GTI GORDINI de 1988
R 12 TS GORDINISEE de 1977
Alpine A310 V6 de 1983


De l'audace, encore de l'audace et toujours de l'audace !
Avatar du membre
Snake
Pilote
Pilote
Messages : 46
Enregistré le : 18-févr.-2018 19:44
Localisation : (France) Alsace

Re: PNEUS TRX A310 V6

Bonjour.
Petite question, la composition de la gomme sur ces trx est similaire à celle d’époque?
A l’époque les trx étaient ce qui se faisait de mieux ! C’était vraiment bien.
Aujourd’hui malheureusement je trouve cela vraiment dépassé par rapport au Developement de gomme d’après 2010.
Je ne dis pas cela pour vexer quelqu’un, quand on souhaite rester d’origine, je sais que l’on a pas trop le choix. 😂...
Avatar du membre
Bardet
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 559
Enregistré le : 15-avr.-2010 12:12
Localisation : (27) EVREUX

Re: PNEUS TRX A310 V6

Bonsoir,
Je crois que la gomme est différente de celle de départ, elle est conforme à celle employée de nos jours.
Bonne nuit
Avatar du membre
Tonycharente
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 156
Enregistré le : 21-janv.-2005 18:53
Localisation : (16) Segonzac

Re: PNEUS TRX A310 V6

Bonjour,
MISE A JOUR
Michelin semblerait avoir fabriqué un nouveau lot de nos pneus TRX cette année. Je viens de passer commande auprès de pneucollection.com comme suggéré plus haut ayant d'abord contacter Pierre-Emmanuel MOUTENET (le gérant de la société) par mail. Réponse super rapide et très gentille. Ce sont des pneus de 2022. Il m'a fourni un code réduction pour bénéficier d'un prix "club". Il m'a aussi signalé une augmentation du prix le 01/03/22. Avec le code ça correspond à une remise de 5% sur un prix déjà compétitif, soit 640,11€ TTC livré pour une paire des pneus arrière. Je lui ai donc demandé si je pouvais en parler sur le FAR, voire fournir le code réduction, et il est d'accord. Il s'agit de "FAR22".
Il m'a dit de bien signaler le bon site web "pneucollection.com" et uniquement « .com » (et aussi sans "-" entre "pneu" et "collection").

Un grand merci à "Christophe83" et à "Sebalpinev6".

Je vous dirai quand mes pneus seront arrivés.
Amicalement
Tony
A310 V6 de 1982
Avatar du membre
Tonycharente
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 156
Enregistré le : 21-janv.-2005 18:53
Localisation : (16) Segonzac

Re: PNEUS TRX A310 V6

Bonjour tout le monde,
Juste pour vous confirmer que mes deux pneus arrière TRX sont bien arrivés, et que leur date de fabrication est bien de cette année (code 0322, soit troisième semaine de 2022).

Amicalement
Tony
A310 V6 de 1982
Répondre

Retourner vers « Alpine A310 L4, Alpine A310 V6 »