Forum dédié aux Alpine A310 L4 et V6
Forum dedicated to Alpine A310 L4 and V6

Modérateur : FARModérateurs

par Ninou82
bonjour a tous
apres plusieurs mois d'arret forcé je reprends doucement la restauration de mon a310 de 1981
j ai vu dans le PR qu 'il existait un guide en plastique pour les ceintures de sécurité ref 60 01 013 335 est ce que qelqu un saurait ou je pourrais en trouver et s'il existe une refabrication avec une imprimante 3D , je recherche egalement un bocal de liquide de frein avec le contact de niveau
bonne journée a tous
par John Luke
Bonjour !

60 01 013 335 est une référence de Dieppe et donc difficile à trouver !
Prend contact avec NG SPORT, AUTO RACING ou SIMON !

Sinon voir en adaptable sur CDISCOUNT par exemple !

https://www.cdiscount.com/auto/r-ceintu ... selle.html
par John Luke
Il y a d' autres sites intéressants également pour s' équiper
en ceintures adaptables et de toutes les couleurs ! :wink:

CLASSIC AUTO ELEC
https://www.classicautoelec.com/fr/cont ... e-ancienne

MECATECHNIC
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/piece ... NT-CEI~scm
par DB4262
Bonsoir,

Ces équipements s'adaptent sans modification sur une v6 de 1978, quelqu'un en a déjà monté ?

Merci de vos retour.

Amicalement
Denis
par Ninou82
bonjour a tous

merci pour toutes ces infos pour les ceintures

il me manque les deux guides qui protègent le tissu lors des mouvements de ceinture ref 60 01 013 335 , je n arrive pas a mettre la photo de cette pièce elle est en plastique et rectangulaire et se fixe sur les cotes derrière les sièges , si quelqu un en a ou si on peut refabriquer je serais intéressé , n hésitez pas a me contacter
merci d'avance
bonne journée et prenez soin de vous
par JJP 48310
Bonjour,

Ci joint une photo qui (je pense !) correspond à tes recherches ?

IMG_0140.JPG

Bonne recherche !

Jean-Joël :hello:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Ninou82
super !!!

merci jean joel pour la photo c 'est exactement cette pièce :photo: :photo:
ça m'aidera pour ma recherche car peut etre qu en voyant la photo un membre aura une info

merci encore
bonne soirée
par Christophe83
Marcus04 a écrit :ceux qui maîtrisent l'impression 3D peut être qu'ils sauraient en refabriquer pur les farnautes a qui ça manque???
Marcus04

En v'la une idée qu'elle est bonne mon cher Marc !!! :D :wink: :cup:
par Christounet
salut :hello:

Sur la mienne qui est une phase 1, y'en a pas de guide de ceinture de sécurité!
Les possesseurs de phase 1 , avez vous ces guides?

Pour l'impréssion 3D, ça serait idéale de trouver une personne qui sait faire à grande échelle toute sorte de pièces introuvables pour nous les Farnaute, mais je pense qu'avec l'actualité , que les imprimantes 3D doivent prises à 100% pour faire des visières de protections.
Pour le grand publique comptez 1000€ l'imprimante et surtout savoir travailler avec .
Bon dimanche

A+

Christian
par Ninou82
bonsoir a tous
je relance le post pour les guides plastique de ceinture de sécurité pour protéger le tissu sur les cotés ref 60 01 013 335 sur le PR est ce que quelqu'un aurait un vieux modèle à me prêter ou les cotes pour pouvoir faire une refabrication en 3D
merci d'avance
par JJP 48310
Bonjour,

Ci joint quelques photos et cotes :

IMG_0169.JPG

IMG_0170.JPG

IMG_0168.JPG

IMG_0167.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par JJP 48310
suite :

IMG_0155.JPG

IMG_0157.JPG

IMG_0171.JPG

IMG_0165.JPG
par JJP 48310
Fin :

IMG_0166.JPG

La cote donnée est l'épaisseur totale, cette partie comporte un creux sur la face interne, voir 3ème photo

Je garde la pièce déposée, l'extraction n'étant pas aisée !
Si besoin de plus de détails, dites moi.

Jean-Joël :hello:
par Ninou82
merci jean joel pour toutes ces photos , je vais transmettre tout ca

aurais tu les cotes des agraphes métalliques pour voir ou je pourrais trouver un equivalent

merci encore :cup: :cup:

bonne soiree
par JJP 48310
Ninou82 a écrit :merci jean joel pour toutes ces photos , je vais transmettre tout ca

aurais tu les cotes des agraphes métalliques pour voir ou je pourrais trouver un equivalent

merci encore :cup: :cup:

bonne soiree

IMG_0173.JPG

IMG_0175.JPG

:hello: