Forum dédié aux Alpine A310 L4 et V6
Forum dedicated to Alpine A310 L4 and V6

Modérateur : FARModérateurs

par Pierro
Bonjour.
Je suis pierre .je suis en cours de restauration sur une a 310 v6 de 1979.
Je suis actuellement sur le circuit de frein et j orais besoin des lumières des connaisseurs d alpine.
Je voudrais savoir si il est possible de monter un maitre cylindre de ref ATE 010431 ?
Merci si vous avez des réponse.
Cordialement.
par Cunis
Salut.

Oui. De toute façon c'est ce que vend mecaparts et consor.

Cdt.

Pascal.
par Pierro
Ok merci .c est juste que les sorties pour l avant sont l un derrière l autre et pas cote a cote.
Est ce grave?
J ai une autre question je suis en train de changer mes belettes de direction.petit ic j ai de l huile qui sort des soufflets. Peut on changer les joints.?avez vous déjà eu le cas.?
par Pierro
Desoler je n avais pas regarde de près mais ça doit être normal car il n y a pas de joint par contre par ou doit on remettre cette huile?et que doit on mettre comme grade d huile.?
par Pierro
Re.j ai demonter trop vite et j ai un doute sur le sens des bagues qui vont sur le barreau. est ce dans ce sens?
Merci d avance.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Pierro
Merci .j ai trouvé ma réponse dans ton post.
Au passage très beau travail.
Tu as mis quoi comme huile dans la crémaillère ?
par Roaucarre
150 ml de ELF: tranself NFJ 75W80.
Huile de boite de la clio W.
Tu mets un premier soufflet et tu remplis par l’entrée de la colonne de direction.
par Pierro
Merci pour les info.
Dites moi .je suis sur le point d acheter un prv mais je ne suis pas sur que ce soit un vrai a 310.je joins la photo de la plaque .si quelqu un peut me dire si c est bien un vrai.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.