Bonjour,
J'ai lu pas mal ici et sur le MR, mais pour moi qui n'y connait pas grand chose, cela n'est pas clair du tout, j'ai plusieurs questions afin d'éclaicir ma lanterne :
1) La position de l'allumeur sur son axe (il tourne de façon horaire ou antihoraire sur son axe)
j'ai cru comprendre qu'il faut faire en sorte que la capsule de dépression soit perpendiculaire à la culasse
Soit cette capsule de dépression parallèle à la batterie ?
Y a-t-il un repère à aligner ?
2) La position du doigt d'allumage
A placer sur 1 ou 6, soit une chance sur 2, si on ne veut pas retirer la bougie et faire sauter le bouchon
(astuce de Yann76) quand le repère du villebrequin est placé sur le repère 0.
Il me semble bien avoir vu 2 encoches sur ma poulie de vilebrequin, comment savoir laquelle placer sur le 0 ?
Merci d'avance.
Position allumeur et doigt d'allumeur d'origine bosch a310v6 ph2
- Philos
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Position allumeur et doigt d'allumeur d'origine bosch a310v6 ph2
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Re: Position allumeur et doigt d'allumeur d'origine bosch a310v6 ph2
Bonjour philos. Si le problème toujours d'actualité je peux t'envoyer les pages correspondantes de la RTA DES A310.
Benoît
Benoît
A310V6 phase2 rouge toléde du 01/03/1984
2700VAE0001090
Méhari 1978 twinflat simple corps
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