pourla piece 4 il faut demonter la rotule en desserrant le collier ; bien repere avant
couper le bout percer , tarauder
Passage de la marche arrière difficile et aussi de 1 à 2
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Re: Passage de la marche arrière difficile et aussi de 1 à 2
Merci à tous
J'ai rencontré aujourd'hui quelqu'un qui ma parlé du même système sur les 504 Peugeot
Il aurait peut être une pièce neuve
Mais est ce bien compatible
Je vous dirais --- a+
J'ai rencontré aujourd'hui quelqu'un qui ma parlé du même système sur les 504 Peugeot
Il aurait peut être une pièce neuve
Mais est ce bien compatible
Je vous dirais --- a+
A310 V6 1982
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Re: Passage de la marche arrière difficile et aussi de 1 à 2
Merci @Alix pour tes explications ça va en aider plus d'un
Pour ceux qui veulent des compléments d'explications, vous pouvez lire les 39 pages du le post de Falsetti/Gaby pour plus de précisions sur la modif
Je vais devoir un jour m'y coller car mes rotules sont d'origine et je me demandais, vu que je n'ai pas de tour, si le perçage à la perceuse à colonne est assez précis pour faire un trou bien centré dans le renvoi cannelé ... Sinon, je chercherais un tourneur à occasion (pour le taraudage, j'ai ce qu'il faut).
Pour ceux qui veulent des compléments d'explications, vous pouvez lire les 39 pages du le post de Falsetti/Gaby pour plus de précisions sur la modif
Je vais devoir un jour m'y coller car mes rotules sont d'origine et je me demandais, vu que je n'ai pas de tour, si le perçage à la perceuse à colonne est assez précis pour faire un trou bien centré dans le renvoi cannelé ... Sinon, je chercherais un tourneur à occasion (pour le taraudage, j'ai ce qu'il faut).
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Re: Passage de la marche arrière difficile et aussi de 1 à 2
si tu bricole et que tu n as pas parkinson c est faisable meme a l etau et a la perceuse
c est un trou dans un bout de feraille
c est un trou dans un bout de feraille
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Re: Passage de la marche arrière difficile et aussi de 1 à 2
Il semble que cela existe chez SIMONS
https://www.simon-auto-shop.de/epages/S ... cts/091065
Qu'en pensez vous ?
Merci
https://www.simon-auto-shop.de/epages/S ... cts/091065
Qu'en pensez vous ?
Merci
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Re: Passage de la marche arrière difficile et aussi de 1 à 2
Effectivement, pour ceux qui ne veulent pas percer, c'est une solution. Mais ça fait cher le trou fileté M8 ... (une rotule revient à moins de 10€)
Sinon je suis tombé sur ce site. Aucune idée s'il est sérieux :
https://3sdeveloppement.fr/kits-tringle ... tringlerie
Vu ça aussi sur lbc :
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1665743972.htm
Sinon je suis tombé sur ce site. Aucune idée s'il est sérieux :
https://3sdeveloppement.fr/kits-tringle ... tringlerie
Vu ça aussi sur lbc :
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1665743972.htm
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Re: Passage de la marche arrière difficile et aussi de 1 à 2
Quelqu'un a t il une photo de ce à quoi ressemblait la cage de rotule bleue qui part en miettes ?
Comment était elle montée dans le levier ? En force ou collée ?
Merci si vous avez quelque chose
Et la biellette de 175 mm , comment on la désolidarise de la rotule ? Juste en tirant ?
Merci
Comment était elle montée dans le levier ? En force ou collée ?
Merci si vous avez quelque chose
Et la biellette de 175 mm , comment on la désolidarise de la rotule ? Juste en tirant ?
Merci
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Re: Passage de la marche arrière difficile et aussi de 1 à 2
Bonjour
Contactez Gaby sur le FAR. Son système est parfaitement au point pour un coût contenu.
C'est le plus simple à mes yeux.
Bonnes bricoles
Deji94
Contactez Gaby sur le FAR. Son système est parfaitement au point pour un coût contenu.
C'est le plus simple à mes yeux.
Bonnes bricoles
Deji94
[color=#FF4040]Deji94
A 310 V6 1977 mod 1978 bleu Alpine intérieur anthracite-noir depuis 41 ans, GT Turbo ph2 tungstène 608 depuis 34 ans + d'autres vieilleries à quatre roues qui sentent l'essence.
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