Modification Starter pour carbu Solex

Forum dédié aux Alpine A310 L4 et V6
Forum dedicated to Alpine A310 L4 and V6
Répondre
Avatar du membre
Maryn95
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 50
Enregistré le : 02-août-2015 11:24
Localisation : Hadancourt dans l Oise 60240

Modification Starter pour carbu Solex

Cher amis bonjour.
Vu dans l’excellente revue Gazoline n° 05076 une annonce en haut de page 124 un kit starter en remplacement de notre sonde en cire ,adresse mail :del_supply@yahoo.com
Réponse rapide avec toute la doc nécessaire à cette modif..!
Je pensais remplacer mes Solex par un Weber DGAR 38 mais je réfléchi !!!he oui ça arrive :break:
A partir de ce même numéro de Gazoline un reportage sur plusieurs publications sur nos moteur V6,démontage .....

Après deux ans de travaux sur ma A310 de 1981,remplacement durites ,silents blocs ,triangles arr inf et avant ,réfections des mousses et nettoyage des tissus et décapage des nombreuses couches de peinture,dont la dernière un noir mat !!!,enfin tout ce que vous connaissez déjà sur vos voitures!
je vais enfin l’emmener se faire une peinture complète et retrouver son blanc gardénia d'origine .
Reste plus qu'à faire appel au possesseurs de V6 de 1981 ,intérieure bleu velours avec liserets or de couleur blanc .gardénia pour savoir comment et en quelle matière est votre ciel de toit ,avec photos ce serait encore mieux .
Merci d'avance à tous et prenez bien soin de vous et votre jouet à 4 roues. :crew:
Répondre

Retourner vers « Alpine A310 L4, Alpine A310 V6 »