Refabrication de lunette AR d'A310

Forum dédié aux Alpine A310 L4 et V6
Forum dedicated to Alpine A310 L4 and V6
Répondre
Avatar du membre
Pierre Jego
Pilote
Pilote
Messages : 12
Enregistré le : 08-mars-2020 12:10
Localisation : (44)
Contact :

Refabrication de lunette AR d'A310

Bonjour aux Alpinistes,

Après les vitres de phares d'A310 V6 et 4-cyl, et toujours avec la coopération appréciée d'un club bien connu, je lance enfin un projet très attendu: la refabrication de la lunette AR de l'A310, toutes versions ! En verre trempé comme à l'origine, bien sûr, et par un verrier industriel homologué. Des pièces d'origine, scannées en 3D, servent de référence. Les versions: clair et teinté vert pour la 4-cyl, avec les 3 encoches triangulaires (qui la rendent emm... à faire: pertes de rendement); et pour la V6, en clair, vert et bronze, toutes avec le réseau chauffant. La production est prévue début 2021, pour une livraison en mars. Le tarif unitaire sera de 900 EUR++ selon la version, mais jusqu'à fin décembre je propose un tarif spécial de souscription de -20%, donc entre 725 et 768 Euros TTC selon la version, plus l'emballage et le port selon la destination. Cette souscription me sert entre autres à déterminer la répartition des différentes versions pour la production. Infos, tarif et bon de commande auprès de contact@classicglass.fr. Merci à tous !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
A031511
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 126
Enregistré le : 05-nov.-2005 22:05
Localisation : (18)

Re: Refabrication de lunette AR d'A310

Bonjour,
Si quelqu'un cherche une lunette arrière d'A310 V6 d'origine et neuve, j'en ai une à vendre dans les petites annonces du site
https://forum.alpinerenault.com/viewtop ... 45&t=41481
Bonne fêtes :anniv1
Répondre

Retourner vers « Alpine A310 L4, Alpine A310 V6 »