résultat malencontreux d'une manoeuvre!!!

Forum dédié aux Alpine A310 L4 et V6
Forum dedicated to Alpine A310 L4 and V6
Répondre
Avatar du membre
Alix
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 406
Enregistré le : 18-oct.-2004 21:10
Localisation : (78) Maurepas

résultat malencontreux d'une manoeuvre!!!

Bonjour à tous,

depuis bientôt 17 ans que ma belle et moi sommes en couple, j'en ai pris le plus grand soin évitant autant que possible les risques en roulage et hier bêtement lors d'une manoeuvre en marche arrière, ce fut le choc avec ce résultat:
Choc.JPG
j'aimerais avoir votre avis, puis-je réparer moi-même, sachant que je n'ai aucune expérience du travail du polyester et si oui comment procéder???

si non auriez-vous une adresse à me conseiller en ile de France et de préférence dans les yvelines????

en vous remerciant d'avance

Pierre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
A 310 V6 Pack GT usine blanc nacré 12/83
Avatar du membre
StephGT4
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2964
Enregistré le : 09-juin-2008 17:59
Localisation : Lorraine

Re: résultat malencontreux d'une manoeuvre!!!

:hello:

Le genre d'accident qui peut nous arriver à tous et qui fait que l'on passe une mauvaise nuit. :(
Le plus simple c'est de démonter et de se déplacer avec son spoiler sous le bras chez un pro. Le plus compliqué sera de trouver la
bonne teinte pour la peinture .
Des Alpine le jour et la nuit .Parfois des hauts et des bas , des doutes mais toujours la même lumière au bout du couloir celle qui raméne à la passion
Avatar du membre
Alix
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 406
Enregistré le : 18-oct.-2004 21:10
Localisation : (78) Maurepas

Re: résultat malencontreux d'une manoeuvre!!!

merci pour ce premier avis
Le plus simple c'est de démonter et de se déplacer avec son spoiler
la photo est un "zoom", la partie touchée n'est pas démontable!!!