bonsoir à tous
comme beaucoup j'ai un petit probleme de démarrage à froid sur mon alpine a310 phase 2
la membrane est a change elle et seche comme un coup de trique .l'opération est elle simple a effectué ?
y a t'il un positionnement a respecté ?
sur internet j'ai trouvé un pdf de philippe boursin faut il s'en inspirer cela a l'air assez compliqué
merci d'avance
jejea310
Membrane départ a froid
- Jeje310
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Re: Membrane départ a froid
salut,
rien de sorcier a la changer , certain sorte le 34,plus facile d’accès
dans ma configuration sans sortir le 34
une fois la meule enlever ,j"avais enlever la grande plaque de protection sur le coté du 34,,les axes et goupils changer ,guide ,que j'ai nettoyer et graisser et changer la vanne thermostatique
ensuite ,avoir le tournevis pour démonter le support de la membrane qui vas bien et juste de bien remettre la plaque en face du guide ou téton sinon prise d'air,j'ai virer les vis cruciforme,par des btr inox,de toute façon ,chaque vis que je démonte sur la v6 ,si je peux la remplacer par une inox ,je le fais en allant
rien de sorcier a la changer , certain sorte le 34,plus facile d’accès
dans ma configuration sans sortir le 34
une fois la meule enlever ,j"avais enlever la grande plaque de protection sur le coté du 34,,les axes et goupils changer ,guide ,que j'ai nettoyer et graisser et changer la vanne thermostatique
ensuite ,avoir le tournevis pour démonter le support de la membrane qui vas bien et juste de bien remettre la plaque en face du guide ou téton sinon prise d'air,j'ai virer les vis cruciforme,par des btr inox,de toute façon ,chaque vis que je démonte sur la v6 ,si je peux la remplacer par une inox ,je le fais en allant
- Jeje310
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Re: Membrane départ a froid
merci pour ta reponse effectivement pas très compliqué
jeje310
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Re: Membrane départ a froid
Bonjour Jeje310 et cie !
Certes après avoir déposé le boîtier de filtre à air, tu enlèves le couvercle du boîtier de starter ( 2 vis )
et la plaque de butée réglable de cette membrane ( 4 vis ).
Repères bien la position du crochet de tige de la membrane sur le levier à l’ intérieur du boîtier de starter,
puis enlèves la et remets la neuve.
C’ est pas compliqué !
Voir croquis montrant la tige de cette membrane sur son levier !
Certes après avoir déposé le boîtier de filtre à air, tu enlèves le couvercle du boîtier de starter ( 2 vis )
et la plaque de butée réglable de cette membrane ( 4 vis ).
Repères bien la position du crochet de tige de la membrane sur le levier à l’ intérieur du boîtier de starter,
puis enlèves la et remets la neuve.
C’ est pas compliqué !
Voir croquis montrant la tige de cette membrane sur son levier !
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Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !
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