Recherche 35 CEEI

Forum dédié aux Alpine A310 L4 et V6
Forum dedicated to Alpine A310 L4 and V6
Répondre
Avatar du membre
Ulrich_605
Pilote
Pilote
Messages : 33
Enregistré le : 12-sept.-2023 21:47
Localisation : (86)

Recherche 35 CEEI

Salut à tous,

Je possède une GTA de 1986, mais je me permet de poster ici puisqu'il existe un peu plus d'a310 et surtout d'a310 V6 dont la carburation a été échangé (Enfin, je suppose).

En voulant refaire mes carburateurs je me suis rendu compte que mon 35 était en très mauvais état, le couvercle ainsi que la base sont extrêmement voilé, au point ou les papillons frottent dans leur passage. J'ai tenté d'augmenter leur angle de fermeture pour enlever le point dur, mais ça cause une prise d'air trop importante pour régler le 34 au ralenti, causant un ralenti hésitant (Enfin je suppose, le moteur s’emballe puis cale lorsque je pose ma main sur le 35).
De plus, mon poumon est crevé...
IMG_20231226_214407.jpg
IMG_20231226_164058.jpg
Peu importe l'état, du moment qu'il n'est pas trop voilé, je recherche désespérément un 35 CEEI pour en faire un seul avec le mien, si possible avec l'angle des papillons non-modifié n'ayant pas l'équipement pour le régler.

Merci beaucoup
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Marcus04
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1055
Enregistré le : 07-mars-2012 07:52
Localisation : (04)THOARD
Contact :

Re: Recherche 35 CEEI

Contacte ludo de legend auto pièces, iil a sûrement ça
Marcus04
Partager sa passion et son savoir prolonge la vie de nos Alpines
Avatar du membre
Maryn95
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 50
Enregistré le : 02-août-2015 11:24
Localisation : Hadancourt dans l Oise 60240

Re: Recherche 35 CEEI

Bonjour ,j'ai dans mon armoire de rangement Alpine un carbu Solex qui pourrait peut être te servir ,bien regarder les photos ,il a été attaqué grave ,mais il fonctionne encore .....D'AUTRE PHOTOS SONT DISPONIBLE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Ulrich_605
Pilote
Pilote
Messages : 33
Enregistré le : 12-sept.-2023 21:47
Localisation : (86)

Re: Recherche 35 CEEI

Salut à tous, merci pour votre aide, j'ai réussi à trouver mon bonheur avec l'aide de @Bervi :)
Pour l’instant c'est bon pour moi, en dehors du poumon, mais ma réparation sur le mien à l'air de faire son travail

Je voulais mettre le poste en "résolu" mais je n'y suis pas arrivé.
Encore merci à tous
Répondre

Retourner vers « Alpine A310 L4, Alpine A310 V6 »