Remplacement de la durite du master vac

Forum dédié aux Alpine A310 L4 et V6
Forum dedicated to Alpine A310 L4 and V6
Verrouillé
Avatar du membre
Maryn95
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 50
Enregistré le : 02-août-2015 11:24
Localisation : Hadancourt dans l Oise 60240

Remplacement de la durite du master vac

Bonjour à toutes et à tous ,surtout une bonne année et la santé !
Je dois remplacer ma durite du mastervac sur la totalité ,mousse sous la voiture entre châssis et coque enlevée ,plutôt aspirée je vois donc mon vieux tuyau qui passerait dans un "guide durite" métallique à la remontée vers le tunnel ,ensuite passage bien visible vers les carbus .Donc j'ai recherché sur la forum toutes les infos sur ce sujet ainsi que les photos de châssis nu mais rien de bien génial ,une grosse partie des hébergeurs ont fermés les portes ! .Je me proposais de faire une petite découpe et donc une trappe amovible dans la fibre au niveau de ce guide de passage de gaine ,au bas du levier de vitesse ,qu'en pensez vous très chers amis ? ou avez vous une solution plus simple ...De nombreux travaux sous les voitures m'ont détériorés mes vertèbres cervicale d'où beaucoup de difficultés dans la position couchée sur le dos ..
En attente de vos infos !Cordialement pascal
Avatar du membre
Spoilt
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 86
Enregistré le : 28-mars-2011 21:38
Localisation : (91) Etampes

Re: Remplacement de la durite du master vac

Bonjour à toi,

Je viens de changer le mien sur mon a310
J ai utilisé le vieux comme guide . En lui scotchant le nouveau à une extrémités et en tirant à l autre bout
Ça se fait pas trop mal , mais c est quand même plus simple de faire ça à 2 et si possible sur une fosse ou un pont elevateur
A310 V6 1977
GT V6 1985
Megane Rs 275 cup
R8 Gordini
R12 Gordini legère
R12 Gordini
Matra Bagheera série 1
Austin mini
Lotus exige s s2 pack perf
205 GTI
205 CTi
Citroen Ds 21
2cv charleston
Verrouillé

Retourner vers « Alpine A310 L4, Alpine A310 V6 »