Steph, pour en revenir succintement aux essuie glaces, où a tu vu que je n’ étais pas capable de monter des
essuies glace d’A610 sur une GTA ! ?
Je ne me suis jamais étonné que des balais d’ essuie glace d’ A610 étaient trop longs ! ?
Bien au contraire dans le débat j’ai dit qu’ ils sont plus courts de 20 mms que ceux d’une GTA.
J’ ai conclu dans le post concerné que j’ avais monté des balais caoutchouc légèrement plus courts de 20 mms
que ceux d’origine des GTA car j’ ai monté ( relit bien ) le modèle de bras d’essuie glace d’A610 qui ne permet pas
d’ avoir des balais caoutchoucs de 550 mms sinon ils dépassent un peu sur la baguette de pare brise .
Il faut savoir que ce modèle de bras se monte de préférence pour remplacer ceux d’origine d’ une GTA V6 turbo qui sont
différents à gauche et à droite. De nombreux proprios de GTA ont d’ ailleurs procédé comme moi pour le côté pratique
d’échange de balais caoutchouc, car les crochets sont différents à droite et à gauche et parfois l’ un des deux n’est pas facile à trouver.

As tu capté cette fois ci à ce sujet, ou alors il faudra aller relire tous les messages du post intéressant concerné ! ??

GTA V6 T blanc 89.
Chi va piano va sano sur le FAR !
Dans la vie mieux vaut manger des spaghettis
avec des amis que du caviar avec des niais !