Bonjour,
Je vous propose ce petit mémo portant sur la remise en état d'un boitier Jaeger de mesure du niveau d'huile présent sur les A310 V6 4 trous.
http://alpinerenault.free.fr/download/B ... h2_GTA.pdf
Vous y trouverez également le synoptique des liaisons et le schéma électronique du boitier qui pourraient être bien utiles pour réaliser un dépannage complet du système,
Le synoptique des liaisons a été établi à partir des excellents schémas électriques réalisés et mis en ligne par les farnautes (que je remercie) avec une vérification faite sur la belle.
Les schémas ont été réalisés à la main – désolé. Je pars en congé très prochainement et je ne trouve pas le temps nécessaire pour en réaliser la mise au propre.
Vous me pardonnerez également les quelques fautes d'orthographe qui subsistent, Je viens d'en relever une à l'instant en relisant le doc. Trop tard pour corriger.
J'ai lu que les GTA étaient équipées d'un boitier similaire. Par contre, le synoptique des liaisons sera différent.
J'espère que ce mémo vous apportera une aide précieuse pour maintenir en état votre belle.
Bonnes bricoles
Deji94
Remise en état du boitier niveau d'huile Jaeger pour V6
-
- Pilote semi-pro
Remise en état du boitier niveau d'huile Jaeger pour V6
[color=#FF4040]Deji94
A 310 V6 1977 mod 1978 bleu Alpine intérieur anthracite-noir depuis 42 ans, GT Turbo ph2 tungstène 608 depuis 35 ans + d'autres vieilleries à quatre roues qui sentent l'essence.
A 310 V6 1977 mod 1978 bleu Alpine intérieur anthracite-noir depuis 42 ans, GT Turbo ph2 tungstène 608 depuis 35 ans + d'autres vieilleries à quatre roues qui sentent l'essence.