Bonjour,
Je vous propose un petit document qui vous permettant la :
la Remise en état d'un étrier de frein à main pour A310 V6 phase et R5 Turbo
Cette opération a été menée sur la 4 trous d'un ami pour lui permettre de réussir son contrôle technique. Ce n'était pas gagné par avance car l'un des étriers était totalement bloqué (leviers complètement grippés et l'une des plaquettes était cassée).
Profitez-en pour changer les plaquettes notamment si elles datent de la mise en service de la voiture. Avec le temps, la partie Férodo se décolle du support métallique.
J'espère que ce mode opératoire vous aidera à embellir vos chéries.
Je peaufine actuellement un second document portant sur la rénovation totale du système de freinage principal de la belle. Je vous en parlerai plus, prochainement.
Bonnes bricoles
Deji94
Remise en état d'un étrier de frein à main pour A310 V6 phase
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Remise en état d'un étrier de frein à main pour A310 V6 phase
[color=#FF4040]Deji94
A 310 V6 1977 mod 1978 bleu Alpine intérieur anthracite-noir depuis 42 ans, GT Turbo ph2 tungstène 608 depuis 35 ans + d'autres vieilleries à quatre roues qui sentent l'essence.
A 310 V6 1977 mod 1978 bleu Alpine intérieur anthracite-noir depuis 42 ans, GT Turbo ph2 tungstène 608 depuis 35 ans + d'autres vieilleries à quatre roues qui sentent l'essence.