Bonjour à tous,
Remise en état du commodo "d'essuie glace - lave glace" A310 V6 phase 1
Repérage et dessertissage de la plaque de fixation
Suppression des 2 points de maintien avec un foret de Ø 3 mm ( 3 ou 4 tours en faisant tourner le foret à la main - épaisseur à enlever 0,5 mm) Faire levier avec une lame de couteau pour séparer les 1/2 carters
intérieur sale et oxydé
ordre de démontage des éléments
Remise en état du commodo "d'essuie glace - lave glace" A310 V6 phase 1
-
- Pilote semi-pro
- Messages : 940
- Enregistré le : 29-mars-2013 22:45
- Localisation : (48)
Remise en état du commodo "d'essuie glace - lave glace" A310 V6 phase 1
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Membre de l'Ecurie Gévaudan Historique
-
- Pilote semi-pro
- Messages : 940
- Enregistré le : 29-mars-2013 22:45
- Localisation : (48)
Remise en état du commodo "d'essuie glace - lave glace" A310 V6 phase 1
suite,
avant nettoyage
partie du contact : commande de pompe de lave glace objet du dysfonctionnement
Suivant la formule consacrée "Pour le remontage, procéder à l'inverse du démontage"
éléments prêts pour le remontage
avant nettoyage
partie du contact : commande de pompe de lave glace objet du dysfonctionnement
Suivant la formule consacrée "Pour le remontage, procéder à l'inverse du démontage"
éléments prêts pour le remontage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Membre de l'Ecurie Gévaudan Historique
-
- Pilote semi-pro
- Messages : 940
- Enregistré le : 29-mars-2013 22:45
- Localisation : (48)
Remise en état du commodo "d'essuie glace - lave glace" A310 V6 phase 1
suite et fin,
assemblage des demi carters et reconstitution des points de fixation avec une goutte d'Araldite.
Commodo apte au remontage !
Jean-Joël
assemblage des demi carters et reconstitution des points de fixation avec une goutte d'Araldite.
Commodo apte au remontage !
Jean-Joël

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Membre de l'Ecurie Gévaudan Historique