Bonjour à tous,
Ci joint descriptif et assemblage de divers éléments pour la réalisation d'un robinet de chauffage allant en lieu et place de
celui d'origine.
Fournitures
[V6] Fabrication d'un robinet de chauffage
-
- Pilote semi-pro
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Membre de l'Ecurie Gévaudan Historique
-
- Pilote semi-pro
Re: [V6] Fabrication d'un robinet de chauffage
Suite,
Vue arrière
Vue arrière
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Pilote semi-pro
Suite et fin,
Robinet en place
Observations :
- La manette de commande en façade est un peu plus dure à manoeuvrer qu'avec le robinet d'origine.
- Pas de modification sur les deux durites qui partent vers le radiateur, j'ai dû les remonter (pour éviter les pliures) dans le compartiment du dessus en déposant le carter supportant le réservoir de lave glace. Le mécanisme d'essuie glace étant très proche, j'ai modifié leurs fixations. Le plus simple aurait été de couper trois centimètres à chacune côté robinet.
- Pour tout le reste, aucune modification
Le lien vers le sujet d'origine
ICI
Jean-Joël
Robinet en place
Observations :
- La manette de commande en façade est un peu plus dure à manoeuvrer qu'avec le robinet d'origine.
- Pas de modification sur les deux durites qui partent vers le radiateur, j'ai dû les remonter (pour éviter les pliures) dans le compartiment du dessus en déposant le carter supportant le réservoir de lave glace. Le mécanisme d'essuie glace étant très proche, j'ai modifié leurs fixations. Le plus simple aurait été de couper trois centimètres à chacune côté robinet.
- Pour tout le reste, aucune modification
Le lien vers le sujet d'origine

Jean-Joël