Bonjour à tous
après 30 ans , il fallait que cela arrive le ciel de toit est tombé , il fallait le refaire, donc voici une solution si cela peut en aider quelques uns
le ''problème''
petite astuce faire des repaires au marqueur ou crayon entre le revêtement et la carrosserie avant de déposer
pour une raison pratique démontage des sièges avant il y a 4 vis en dessous comme celle là
démontage des sièges arrière enlever les vis au endroit indiqué
ensuite la vis juste au dessus du calculateur
Refection ciel de toit GTA
- Bubu
- Pilote pro
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Bubu le 10-sept.-2017 16:49, modifié 1 fois.
- Bubu
- Pilote pro
Re: ciel de toit
démonter le plafonnier et déposer les deux vis (torx) de celui ci enlevé démonter les vis de 4 qui sont derrière le bandeau est démonté ( désolé pas de photo) , bien protéger les moquettes de la voiture car la mousse est poisseuse et colle partout après il faut l'outil magique et un peu d'huile de coude ponçage à 120 et vous obtenez ça pour le revêtement brosser la mousse restante ensuite lavage au Mi..r La..i.ne puis séchage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Bubu le 10-sept.-2017 16:45, modifié 1 fois.
- Bubu
- Pilote pro
après encollage sur ce revêtement trouvé Là https://www.boutiquedutapissier.fr/mous ... -30-m.html
il y a un coté plastifier ce qui fait que toute la colle n'est pas absorbé par la mousse l'autre étant autocollant il n'y a qu' a enlever au moment du collage
encollage a la néoprène pot ou bombe perso j'ai utilisé le pot vous pouvez couper une petite bande de façon a ne coller que le milieu du ciel de toit et ensuite coller coté par coté
enfin le résultat après 6 heures de boulot j’espère ne rien n'avoir oublié sinon n’hésitez pas à corriger
voili voilà si ça peut aider ............
il y a un coté plastifier ce qui fait que toute la colle n'est pas absorbé par la mousse l'autre étant autocollant il n'y a qu' a enlever au moment du collage
encollage a la néoprène pot ou bombe perso j'ai utilisé le pot vous pouvez couper une petite bande de façon a ne coller que le milieu du ciel de toit et ensuite coller coté par coté
enfin le résultat après 6 heures de boulot j’espère ne rien n'avoir oublié sinon n’hésitez pas à corriger
voili voilà si ça peut aider ............