Florent Noel - Jante carbone

Parlons Entretien courant et vie pratique
Talk about Maintenance
Clément_88
Pilote amateur
Pilote amateur

Re: Florent Noel - Jante carbone

A 265 kEUR sans option, je ne pense pas que dans un tel cas on puisse réellement introduire un quelconque concept de viabilité économique ...
Ils auraient même pu proposer des jantes carbone serties de strass !

De toute manière, comme se sont des spéculateurs qui vont acheter ces "choses" des jantes carbone n'auraient pas risqué grand chose dans un show room !

:D
A Toute Allure
Pilote pro
Pilote pro

Re: Florent NOEL - Jante carbone

Tony17 a écrit : 30-oct.-2024 21:46 J ai reçu sur m’y alpine une ots pour rappel des jantes arrières carbone,l inscription a l intérieur des jantes ne correspond pas,même gravage a l arrière qu’à l avant.(rien de grave).
IMG_7087.png
C'est quand même ahurissant d’avoir ce genre de connerie qui coute une blinde au constructeur avec le rappel (et donc au fautif à la fin). On aurait aimé que Florent Noel nous explique comment on peut être aussi négligent chez Duqueine (le gus qui ne met pas les bons marquages, le contrôle qui ne contrôle pas …) mais bon, je peux comprendre qu’il ne réponde pas.
C'est quand même une boite qui fait plus de pieces dans l’aéronautique que dans l’automobile :evil:
Opel speedster 2l turbo arrangé
Ifor williams CT 136
Alpine A110 S 2022 Orange feu, packs aéro, microfibre, retrovision, toit carbone, sieges racing microfibre, drapeaux français, ceintures orange
Clément_88
Pilote amateur
Pilote amateur

Perso je ne prends plus l'avion ...

:lol:
Bertrandmk
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro

Re: Florent NOEL - Jante carbone

A Toute Allure a écrit : 01-nov.-2024 09:48
Tony17 a écrit : 30-oct.-2024 21:46 J ai reçu sur m’y alpine une ots pour rappel des jantes arrières carbone,l inscription a l intérieur des jantes ne correspond pas,même gravage a l arrière qu’à l avant.(rien de grave).
IMG_7087.png
C'est quand même ahurissant d’avoir ce genre de connerie qui coute une blinde au constructeur avec le rappel (et donc au fautif à la fin). On aurait aimé que Florent Noel nous explique comment on peut être aussi négligent chez Duqueine (le gus qui ne met pas les bons marquages, le contrôle qui ne contrôle pas …) mais bon, je peux comprendre qu’il ne réponde pas.
C'est quand même une boite qui fait plus de pieces dans l’aéronautique que dans l’automobile :evil:
Peut être que un jour il existera une entreprise ou tout fonctionnera bien dans tous les services ....
Je me met a rêver!
Pure bleu Alpine dans le 63
Wargram
Pilote
Pilote

Bonsoir,

Troisième sujet que je lis avec enthousiasme, troisième intervention aigrie de Clément_88.

Comment bloque t-on un membre afin de ne pas lire ses déclarations à l’emporte-pièce et chouineries incessantes s’il vous plaît ? Ceci n’est pas de la rhétorique mais une vraie requête.

Je parie que ça moufte moins une fois en face à face.

Quant à l’intéressé : vous diluez la qualité du dialogue et l’assommez par votre acrimonie, quelqu’en soit la teneur. :roll:
MotardPlongeur
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro

Tu cliques sur le nom de la personne, ça ouvre son profil et tu as un bouton du genre « ignorer la personne «  Tu ne verras plus ses posts.
A110 GT - BM R1200 RS
"Je ne cesse de surestimer et de sous-estimer l'espèce humaine, et il est rare que je l'estime tout simplement", M. Zusak
Wargram
Pilote
Pilote

MotardPlongeur a écrit : 17-nov.-2024 23:32 Tu cliques sur le nom de la personne, ça ouvre son profil et tu as un bouton du genre « ignorer la personne «  Tu ne verras plus ses posts.
Merci pour l’aide ! :wink:

Retourner vers « Alpine A110 NG - Entretien courant, vie pratique »