Système rapide Axel ReB attaches lunette arrière

Parlons Entretien courant et vie pratique
Talk about Maintenance
Cisco22
Pilote
Pilote

Re: Système rapide Axel ReB attaches lunette arrière

HHracer a écrit : 13-janv.-2022 15:36 Axel Ress dispose également d’autres fermetures pour le capot moteur (comparables au « S ») !

https://www.alpine-tuning.de/
Bonjour, est ce que l‘un d‘entre vous connaît les dimensions de ces 1/4 de tour? Il existe plusieurs versions dans les gammes moto 17 ou 19mm.
Alpine A110GT
Kaiomei
Pilote débutant
Pilote débutant

Malheureusement, ce n'est pas si simple. Les fixations 1/4 de tour Alpine mesurent 19 mm de long et ont un diamètre de seulement 5 mm. Il est presque impossible de les trouver ailleurs, Axel Ress et Life110/Mecaparts sont les seuls fournisseurs que j'ai trouvés. La plupart des fixations 1/4 de tour que vous obtenez sur eBay ou Amazon sont beaucoup moins chères, mais ont un diamètre de 6 mm, lorsque vous les achetez, vous devez également changer la plaque de base.
Désolé pour mon mauvais français, en fait je ne parle pas du tout français, seulement anglais et allemand, et j'utilise Google Translate pour poster ici.
Cisco22
Pilote
Pilote

Kaiomei a écrit : 27-déc.-2024 18:46 Malheureusement, ce n'est pas si simple. Les fixations 1/4 de tour Alpine mesurent 19 mm de long et ont un diamètre de seulement 5 mm. Il est presque impossible de les trouver ailleurs, Axel Ress et Life110/Mecaparts sont les seuls fournisseurs que j'ai trouvés. La plupart des fixations 1/4 de tour que vous obtenez sur eBay ou Amazon sont beaucoup moins chères, mais ont un diamètre de 6 mm, lorsque vous les achetez, vous devez également changer la plaque de base.
Merci pour votre réponse. Effectivement pas si simple que ça…
Alpine A110GT
Cisco22
Pilote
Pilote

Kaiomei a écrit : 27-déc.-2024 18:46 Malheureusement, ce n'est pas si simple. Les fixations 1/4 de tour Alpine mesurent 19 mm de long et ont un diamètre de seulement 5 mm. Il est presque impossible de les trouver ailleurs, Axel Ress et Life110/Mecaparts sont les seuls fournisseurs que j'ai trouvés. La plupart des fixations 1/4 de tour que vous obtenez sur eBay ou Amazon sont beaucoup moins chères, mais ont un diamètre de 6 mm, lorsque vous les achetez, vous devez également changer la plaque de base.
Merci pour votre réponse. Effectivement pas si simple que ça…
Alpine A110GT

Retourner vers « Alpine A110 NG - Entretien courant, vie pratique »