75 mm X 45 mm

Non, décidemment, pas de case "plaque ovale" sur ma facture d'achat...A Toute Allure a écrit : ↑20-févr.-2025 09:30Si c’est une facture de RRG, c’est bien possible. Je ne l’ai pas non plus. Mais il est mentionné sur les factures de révision faite en concession.Apema a écrit : ↑19-févr.-2025 18:15J'ai la facture sous les yeux de mon A110 GT de mai 2024, et je ne trouve nulle part un libellé de "plaque ovale"...?
J'ai évidemment le numéro de série de 17 carcatères (idem à la CG...) qui commence par "VFAA....et se termine par 10 numéros...
Comment en tirer - ou en déduire - un numéro de 5 chiffres comme ceux que vous montrez sur ces belles plaques ?![]()
Je ne me suis pas préoccupé de ça perso, mais je suppose que ladite plaque n’est pas virtuelle et doit bien être lisible quelque part sur la voiture.
Edit : selon avis ci-avant dans ce fil, il serait donc virtuel. À demander lors d’une révision puisqu’il est dans la base de données VIN
Ton concessionnaire est en mesure de te donner ce numéro, je l’ai eu à chaque fois sur mes factures d’achat.Apema a écrit : ↑23-févr.-2025 09:57Non, décidemment, pas de case "plaque ovale" sur ma facture d'achat...A Toute Allure a écrit : ↑20-févr.-2025 09:30Si c’est une facture de RRG, c’est bien possible. Je ne l’ai pas non plus. Mais il est mentionné sur les factures de révision faite en concession.Apema a écrit : ↑19-févr.-2025 18:15
J'ai la facture sous les yeux de mon A110 GT de mai 2024, et je ne trouve nulle part un libellé de "plaque ovale"...?
J'ai évidemment le numéro de série de 17 carcatères (idem à la CG...) qui commence par "VFAA....et se termine par 10 numéros...
Comment en tirer - ou en déduire - un numéro de 5 chiffres comme ceux que vous montrez sur ces belles plaques ?![]()
Je ne me suis pas préoccupé de ça perso, mais je suppose que ladite plaque n’est pas virtuelle et doit bien être lisible quelque part sur la voiture.
Edit : selon avis ci-avant dans ce fil, il serait donc virtuel. À demander lors d’une révision puisqu’il est dans la base de données VINMais je n'ai pas encore fait faire la 1ére révision, qui sera en mai (1 an)...Mon vendeur, interrogé, ne sait pas de quoi je parle...!
![]()
Quand à trouver une plaque ovale "en dur" sur la voiture, j'ai cherché, mais ne trouve rien ! Effectivement, si elle est mentionnée de forme "ovale", c'est qu'elle doit l'être pour de bon avec cette forme...?
Merci à toi.
C'est vrai mais ça a l'avantage d'être discret. Rien n'empêche de la poser ailleurs mais ça ne fera pas forcément très joliSpeedyA110 a écrit : ↑08-mars-2025 08:37 J'ai déjà pensé à mettre une plaque, mais franchement elle est invisible et mal placée.
Toujours la faute d'orthographe qui hérisse...Fischer Claude a écrit : ↑07-mars-2025 18:26 Afin d'alimenter la discussion entre "fabriqué" et fabriquée" MPR a trouvé la solution
Screenshot 2025-03-07 at 18-19-44 Plaque alu interieur gravée - Page 7 - Alpine Renault.png
Livrée....et fabriqué
![]()
![]()
Ca c'était avant... au temps de la berlinetteA Toute Allure a écrit : ↑09-mars-2025 15:56 Oui, mais le masculin l’emporte sur le fém. ….
Eeuuuh non rien![]()
Fallait dire cela à Michèle Mouton à l'époqueA Toute Allure a écrit : ↑09-mars-2025 15:56 Oui, mais le masculin l’emporte sur le fém. ….
Eeuuuh non rien![]()