Passionné de detailing, je ne suis pas fan de Vulcanet. Je connais, j'ai vu l'essayé, et vous ramassez et étalez la saleté donc vous micro-rayez la carrosserie.. même si la lingette est alvéolé..
Alors que si vous aspergez du savon, rincez, vous faites disparaître la moitié déjà les saletés présentes.. avant d'avoir un contact avec une éponge.

Ça peut rendre votre voiture propre, c'est le but. Mais à quel prix... l'auto va être plein de swirls (toiles d'araignées) à cause des mouvement de votre lingette sur la carrosserie.. Perso si je devais acheter une voiture et que je vois qu'elle est micro rayée au soleil.. C'est dommage..

Ce qui me dérange c'est que les lingettes sont multi taches.. Carrosserie, jantes, cuir, tableau de bord....

Je ne sais pas chez vous, j'ai un produit pour nettoyer le sol, un produit pour les carreaux, un produit pour WC.. Soit un produit à une utilisation précise pour nettoyer de la meilleure manière.
Je conçois que c'est nettement plus rapide, mais je redoute que votre carrosserie apprécie, nous avons surement la même passion auto, et non la passion du nettoyage..Mais j'aime prendre soin de mon matériel, et qu'en plein soleil il brille et que ne ce soit pas la catastrophe..
Bonne journée,