Rien en Savoie / Haute Savoie ?

Parlons Entretien courant et vie pratique
Talk about Maintenance
Jerem01
Pilote novice
Pilote novice

Re: Rien en Savoie / Haute Savoie ?

Est ce qu'il y a déjà des retours sur le centre Annecy/ Seynod (qualité du service, tarifs) ?
J'habite dans le pays de Gex, j'ai le choix entre Genève, Annecy ou sinon c'est Villefranche je crois.
A110S: P2S 1voie, Chapelles MPR, Disques AP racing av/ar, Plaquette Edless av/ar, Triple ventilateurs MPR, Échangeur MPR, Defap cata sport GT perf, Arceau titane, lunette arrière carbone scara73
Gabichon74
Pilote
Pilote

Il a ouvert officiellement en septembre 2024 :wink:
Jerem01
Pilote novice
Pilote novice

Oui j'ai découvert ça lors du rassemblement a Archamps ou ils avaient un stand, je me disais que depuis ils ont du faire pas mal d'entretien et peut être à des membres du forum d'où ma question, on sait qu'il peut y avoir des grandes variations au niveau des tarifs selon les centres alpine et le retour d'expérience sur la qualité du service m'intéresse aussi.
A110S: P2S 1voie, Chapelles MPR, Disques AP racing av/ar, Plaquette Edless av/ar, Triple ventilateurs MPR, Échangeur MPR, Defap cata sport GT perf, Arceau titane, lunette arrière carbone scara73
Fabcham74
Pilote débutant
Pilote débutant

Je suis sur Chamonix, j'ai fait leur connaissance lors d'une présentation de l'Alpine A290, mais pour ma première révision je suis resté fidèle à ma concession d'origine, Grenoble. Et je pense d'ailleurs continuer sur Grenoble. Je ne peux donc pas t'aider. Tout ce que je sais c'est que c'est le groupe Gueudet qui gère Alpine Annecy, et rien que pour ça je n'irais pas, trop de mauvais souvenirs de Renault Sallanches appartenant au même groupe.
Jerem01
Pilote novice
Pilote novice

Intéressant ton retour, j'ai acheté ma voiture qui était en dépôt vente au centre alpine Deauville qui fait également partie du groupe gueudet, tout c'est très bien passé jusqu'à la réception du véhicule, mais après plus aucun retour, ils ne répondent même plus à mes messages, il me manque le dossier complet d'entretien et les factures des pièces performances qui étaient installées dessus.

J'ai espoir que comme Annecy fait partie du même groupe, si je fais mon entretien chez eux ils arriveront peut être à récupérer ce qu'il me manque auprès du centre Deauville.
Gabichon74
Pilote
Pilote

Mon Trafic vient de chez Gueudet et je suis content du service (dont un dépannage mi-août, jour de départ en congés, pris de suite)

J'y suis passé rapidement jeudi et j'hésite à faire mes entretiens là-bas (36 km) ou à Genève (8km de chez moi mais probablement avec des prix "Suisses" )

https://www.gueudet.fr/concessions/alpi ... eudet-1880

https://www.alpine-rrg.com/de_CH/alpine-store/geneve
Fabcham74
Pilote débutant
Pilote débutant

Tant mieux, c'est toujours agréable une bonne expérience. Pour mon prochain fourgon je change de crèmerie, ça sera un Transit custom hybride, j'ai trop longtemps attendu la fausse promesse de Renault.
Quand à Alpine Annecy, j'ai un ami qui vient de commander une A290 (prévue en livraison pour février), car il avait bien aimé le contact lors de la livraison du scénic de son épouse.
Jerem01
Pilote novice
Pilote novice

J'ai effectué mon entretien aujourd'hui à la concession alpine Annecy. Vidange + filtre habitacle ainsi que tous les contrôles et mise à jour pour un total de 544€. Très bon accueil et service, je recommande.
Il y avait également de jolies choses exposés.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Retourner vers « Alpine A110 NG - Entretien courant, vie pratique »