Faire parler la concurrence? mais qui?
Attention aux soucis de remboursement de direct assurance... Tant que tout va bien ce sont les moins chers, mais le jour où il y a un soucis.... Dans mon entourage ce sont les rois de l'esquive pour ne pas payer...FBebel a écrit : ↑22-mai-2024 20:53 Direct Assurance, tout risques, usage promenade/privé, stationnée en plein Lyon, sans limite de km: 624 euros / an. Et encore parce que je suis mensualisé. Avec un paiement annuel, ce que je ferai lors de mon renouvellement cette année, cela devrait encore baisser un peu. Avoir un certain âge et surtout des années sans sinistre, çà doit aider aussi!...![]()
Même bonus et sans limite kilométrage , aussi chez Allianz , mais 720 €Helpchupacabra a écrit : ↑05-nov.-2024 14:01 Augmentation de mon côté chez Allianz, passage de 1079 a 1210 euros
50 %, tout risque, pas de limite de kilométrage
Chez Allianz - agent jacques pascale , comme beaucoup iciHelpchupacabra a écrit : ↑05-nov.-2024 16:18 je suis intéressé tu es en tout risque ? je suis sur reims
Sur 10 ou 12 mois?Helpchupacabra a écrit : ↑06-nov.-2024 19:13 Bon je viens de le contacter, passage à 78 euros par mois.
Tarif très bien placé, à souhaiter que 2025 n'apporte pas de déception car ils annoncent déjà des hausses de 15% en généralRomja44 a écrit : ↑06-nov.-2024 22:31 Moi je paie 47,43 euros par mois, sur 12 mois, au Crédit Mutuel, avec le bonus au maxi depuis une dizaine d'année, peut être plus, je ne me souviens plus exactement
Tous risques
Franchise vol et incendie : 330 euros
Bris de glace : 0 euro
Valeur à neuf
assistance 0 km
Romja44 a écrit : ↑07-nov.-2024 07:33 Quand j'étais encore en activité, j'étais salarié de cette banque et je bénéficiais d'un "tarif préférentiel" accordé au personnel.
Ca fait maintenant 13 ans que je suis à la retraite, et toujours "client et assuré" chez eux, et je pense, sans en être certain, que je continue de bénéficier de ce tarif "un peu spécial".
Bon entre nous, ça me convient très bien et je ne pose pas de questions...![]()
Même assurance Crédit Mutuel, mêmes garanties, mais 78,56 euros/mois.Romja44 a écrit : ↑07-nov.-2024 07:33 Quand j'étais encore en activité, j'étais salarié de cette banque et je bénéficiais d'un "tarif préférentiel" accordé au personnel.
Ca fait maintenant 13 ans que je suis à la retraite, et toujours "client et assuré" chez eux, et je pense, sans en être certain, que je continue de bénéficier de ce tarif "un peu spécial".
Sur 12 moisLoloderouen a écrit : ↑06-nov.-2024 20:40Sur 10 ou 12 mois?Helpchupacabra a écrit : ↑06-nov.-2024 19:13 Bon je viens de le contacter, passage à 78 euros par mois.
Je suis à 61.90€ / mois au Crédit Mutuel, en tous risques optimale.Boxer53 a écrit : ↑07-nov.-2024 08:23Même assurance Crédit Mutuel, mêmes garanties, mais 78,56 euros/mois.Romja44 a écrit : ↑07-nov.-2024 07:33 Quand j'étais encore en activité, j'étais salarié de cette banque et je bénéficiais d'un "tarif préférentiel" accordé au personnel.
Mais c'est de notoriété publique. Les salariés et anciens salariés du Crédit Mutuel sont très choucoutés![]()