tu peux nous montrer une photo de la partie que tu as renforcée?
Ca r là je ne vois pas.

Joli boulot...Denis B a écrit : ↑22-févr.-2021 22:20 Aujourd'hui il pleuvait, après avoir lu tous les messages précédents et regardé la conception de ce cache en plastic j'en ai profité pour faire cette modif sur ma voiture , je ne voulais pas le gros trou béant comme sur les nouveaux modèles donc forcément ça a été un peu plus long .
Entre chaque rangée de 2 trous j'ai pu conserver les 8 renforts longitudinaux .
Je me pose la question des grilles agrandies devant les passages de roues et savoir s'il est utile de faire la modif car au fait ces deux radiateurs latéraux refroidissent quoi ?
IMG_20210222_171316_copy_800x600.jpg
Pour récupérer mes disques je n'ai pas eu d'autre solution que de les faire réusiner. (les origine et les Girodisc)Titophe64 a écrit : ↑23-févr.-2021 14:51 De mon côté aussi je viens juste de faire la modif, et je confirmerai d’ici fin avril si mes soucis de freins ont disparu après une journée à Nogaro... En attendant, il faut déjà que je roule un peu plus faire disparaître les vibrations engendrées par le dépôt de plaquette sur le disque lié à ma dernière sortie. Car, pour l’instant, après 500km de roulage tranquille sur route, ça vibre toujours. J’ai d’ailleurs l’impression que la vibration est plus marqué sur la roue avant gauche que sur la droite.
HelloDenis B a écrit : ↑22-févr.-2021 22:20 Aujourd'hui il pleuvait, après avoir lu tous les messages précédents et regardé la conception de ce cache en plastic j'en ai profité pour faire cette modif sur ma voiture , je ne voulais pas le gros trou béant comme sur les nouveaux modèles donc forcément ça a été un peu plus long .
Je me pose la question des grilles agrandies devant les passages de roues et savoir s'il est utile de faire la modif car au fait ces deux radiateurs latéraux refroidissent quoi ?
Oui , il faut lever la voiture , l'idéal serait d'avoir un pont ou une fosse .Silou24 a écrit : ↑23-févr.-2021 15:35HelloDenis B a écrit : ↑22-févr.-2021 22:20 Aujourd'hui il pleuvait, après avoir lu tous les messages précédents et regardé la conception de ce cache en plastic j'en ai profité pour faire cette modif sur ma voiture , je ne voulais pas le gros trou béant comme sur les nouveaux modèles donc forcément ça a été un peu plus long .
Joli boulot !!
Facile à demonter cette grille ?
il faut lever la voiture j'imagine pour aller devisser les Vis les plus à l'arriere
merci de ton retour d'experience