Oui, classique sur eBay et autres sites de vente, un prix d’appel pour plusieurs références et soit quand tu commandes, ça t’affiche le vrai prix de la réf commandée soit comme c’est le cas ici, un message disant que la bonne réf n’est pas au prix affiché.
Bref, frauduleux dans les deux cas , en France (car l’affichage obligatoire du prix n’est pas réglementaire dans tous les pays).
Essuie glace
-
- Pilote semi-pro
Re: Essuie glace
A110 GT - BM R1200 RS
"Je ne cesse de surestimer et de sous-estimer l'espèce humaine, et il est rare que je l'estime tout simplement", M. Zusak
"Je ne cesse de surestimer et de sous-estimer l'espèce humaine, et il est rare que je l'estime tout simplement", M. Zusak
-
- Pilote débutant
Effectivement, je viens d'avoir un mail me disant que j'allais etre remboursé. je pense que là c'est a cause du prix affiché, il a du se planter...
voila la réponse de Ebay
Bonjour Yanik,
Le vendeur a dû annuler cette commande pour le motif suivant : L'acheteur a demandé d'annuler les objets de cette commande.
Bref, je vais recommander ailleurs mais certainement au alentour de 160 balles.... ce qui est bien au regard de ce que m'a proposé le garage AD en me faisant un devis a 553€ HT pour cette même ref
Mais le vendeur dans sa grande bonté m'a octroyé une remise exceptionnel de 15%
voila la réponse de Ebay
Bonjour Yanik,
Le vendeur a dû annuler cette commande pour le motif suivant : L'acheteur a demandé d'annuler les objets de cette commande.

Bref, je vais recommander ailleurs mais certainement au alentour de 160 balles.... ce qui est bien au regard de ce que m'a proposé le garage AD en me faisant un devis a 553€ HT pour cette même ref

Mais le vendeur dans sa grande bonté m'a octroyé une remise exceptionnel de 15%

-
- Pilote pro
je viens à l'instant de regarder sur OSCARO le prix des essuie-glaces en renseignant mon numéro d'immat : 158,90 euros les 2
Valéo VA304 ref 572304
Longueur 580 mm et 450 mm
gamme silencio Aquablade set
A voir...
Valéo VA304 ref 572304
Longueur 580 mm et 450 mm
gamme silencio Aquablade set
A voir...
-
- Pilote novice
145€ en Blegique
109CHF en Suisse (environ 117€). Vive la TVA à 8% !
C'est fou cette disparité de tarif pour la même référence Valéo...
-
- Pilote
Pour faire suite à mon post du 3 janvier où j'ai passé commande, après avoir cru au père noël, sur une offre ebay, d'un commerçant (Vendu par :ecommerceparts_fr) qui est plus que limite dans sa manière de procéder, qui affiche une ofrre allèchante avec la bonne référence valéo et photo du produit pour un prix de 75,90€, affichant sur la page la bonne compatibilité du produit avec votre véhicule, vous envoie un mail vous demandant le n°VIN de votre véhicule et en retour vous dit:
"Le rechange qui vous avez acheté n'est pas compatible. Nous avons celui compatible à plus 78 euro. Si vous etes d'accord, nous pouvons envoyer une requete de paiement sur Paypal". J'ai bien évidemment pas accepté et demandé l'annulation de ma commande.
J'ai attendu le remboursement sur mon compte bancaire pour relater cette expérience, et je viens, aujourd'hui, de passer commande sur le site Autodoc. voir capture d'écran. Je croise les doigts pour que tout soit réglo !!!!
"Le rechange qui vous avez acheté n'est pas compatible. Nous avons celui compatible à plus 78 euro. Si vous etes d'accord, nous pouvons envoyer une requete de paiement sur Paypal". J'ai bien évidemment pas accepté et demandé l'annulation de ma commande.
J'ai attendu le remboursement sur mon compte bancaire pour relater cette expérience, et je viens, aujourd'hui, de passer commande sur le site Autodoc. voir capture d'écran. Je croise les doigts pour que tout soit réglo !!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alpine A110S 2021 - Toit carbone - jantes FUCHS - Becquet carbone CUP by Signatech - Lame AV SPRINT PPF carbone by BDA Racing - Échap. Race R by Inoxline - Amortisseurs P2S 1 voie -Disques AV 330 mm