Fastlane a écrit : ↑28-avr.-2021 09:01
Oui mais là à mon avis attention au pare-brise qui va forcer et se fissurer vu la faiblesse structurelle de celui-ci ...
Oui c'est clair que c'est un risque, mais il me semble qu'après avoir identifié le problème, Alpine monte des pare brise plus epais..
(Dixit, RRG Ecublens (Suisse))
Jérôme P. a écrit : ↑28-avr.-2021 09:13
Désolé, pas bien compris ce que tu veux dire ?
Et puis si la "clé" c'est de monter
simultanément l'AV et l'AR du même côté pour éviter un déséquilibre et une torsion, je ne vois pas que ce que tu suggères résoud ?
A défaut, pour ma part je me contentais de lever la roue à peine du sol pour pouvoir la dégager. J'ai mesuré, avec cette méthode ça induit une différence de moins de 1 cm entre AVG et AVD (mesurée au bas de caisse)
J'essayé d'expliquer une méthode afin de décoller les 2 roues avants du sol pour les intervertir.
Mais ce n'est pas une bonne méthode.
Pour intervertir les roues gauches et droites sur une A110, il faut 2 crics (ou un quickjack, ou un lift).-
Picétou.